Auchan Drive

rue pierre de coubertin
Béthune

du lundi au samedi de 8h30 à 20h30.

• Produits consommables
  • Carte fidélité

16 avis sur Auchan Drive

sean62

Par , le 28/04/2013

Le drive est situé du côté de brico dépot, on fait ses courses sur le net et on va les récupérer au drive, service rapide et sans mal.

Justine062

Par , le 31/01/2013

Je l'ai testé une fois, c'est sympa quand on a pas le temps de faire nos courses on a juste a cliquer sur ce qu'il nous faut et on a plus qu'a aller le chercher en magasin. C'est simple et rapide.

jose62

Par , le 12/05/2012

Parfait pour quand on a pas le temps de faire des courses au magasin. Par contre pas beaucoup de choix de viande. On ne peut pas profiter des promos non plus.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Concept super, tres bonne invention. J ai meme eu un bon d achat a mon 1er passage. Ideal quand on a pas le temps aller en magasin.

lachiante

Par , le 04/10/2011

Grand magasin qui va enfin ouvrir un drive dans quelque jours, avec une grande galerie commerciale.

chiante

Par , le 28/09/2011

J y vais mais oui boff boff l acceuil idem pour le parking il faut se battre avec les cadies.

Delphyy62

Par , le 22/09/2011

Grand auchan, personnel compétent, j'attends avec impatience le auchan drive qui doit ouvrir.

sean62

Par , le 25/10/2010

Magasin correct, le personnel assez agréable, et on y trouve de tout, sauf quand il y a de bonne promo.

celine12

Par , le 04/04/2010

Ce magasin est grand et le personnel est là en cas de problème.

exor

Par , le 12/09/2016

Endroit parfait pour faire ses courses à domicile. Nous n'avons pas de mauvaise surprise sur le ticket de caisse . Les réductions variées et les promotions sont toujours au rendez-vous. On peut facilement trouver sur internet des codes promo allant de 8 à 10 € sur une commande de 50 € ou plus. Ce qui n'est pas négligeable. Le seul hic c'est que cela peut arriver qu'il manque un produit en arrivant à la borne de paiement . Sinon le personnel est super agréable et il n'y a pas de délai d'attente. Il offre même quelquefois des produits à consommer rapidement

ninietjpp

Par , le 25/01/2012

Le drive est intéréssant pour les personnes qui travaillent je vous recommande.

remy62

Par , le 19/01/2012

Interessant concept. Il n y a qu a passer commande sur leur site et on va le chercher. Ils mettent tout dans le coffre et on paie le meme prix.

cdubio

Par , le 16/12/2011

Super concept, je trouve que c'est facile d'utilisation et vraiment pratique lorsque l'on a pas le temps de faire ses courses en magasin. De plus, l'accueil est sympathique, les légumes frais sont bien sélectionnés, on nous montre la fraicheur de ceux ci ainsi que des oeufs. Je suis bien contente de ce service !

Ni6215

Par , le 01/06/2010

Très grand centre commercial, beaucoup de période de promotion. Des prix très abordables. Je recommande.

Le 30/04/2012

Un drive pas mal mais quand on veut commander les promo et bien y a rien ou presque de ce que je veux donc je trouve pas ce drive super.

Le 26/03/2010

Les promotions annoncées sont souvent manquantes en fin de période promotionnelle ! Il y a souvent des erreurs de prix au détriment du client !!! Je trouve le parking dangereux.

Vous êtes sur la page Auchan Drive à Béthune. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.