Auchan

• Drive

10 avis sur Auchan

sean62

Par , le 25/04/2013

Magasin assez vieillot, sinon il est bien rangé, par contre du côté des promotions si on s'y rend pas le 1er jour des promotions il ne reste plus grand chose, sinon pas beaucoup de personnel présent dans le magasin pour nous renseigner.

Justine062

Par , le 31/01/2013

Je trouve qu'il n'est pas très grand comparé aux autres auchan que j'ai pu voir mais le magasin est propre. Apres comme dans tous les magasins les prix varient mais dans l'ensemble c'est plutôt accesible.

jose62

Par , le 31/10/2012

Tres grand magasin qui a changé tous ses rayons il y a quelques années de cela.
On y trouve bien sut de tout et cela moins cher que Cora, j ai constaté une difference de prix sur tous les produits
J adores les grands rayons lumineux.

Elfirionne62

Commentaire de Elfirionne62, le 24/12/2012

Les grands rayons lumineux ? On parle bien du Auchan la Rotonde à Béthune ? L'espace est très mal optimisé ! Les rayons sont les uns sur les autres ! Les conserves se trouvent en face du papier toilette ! Pendant les fêtes, une horreur pour circuler avec un caddie ! Les badauds restent au milieu en attendant une promo rayon alcool, le plus souvent pour du Ricard !!!!! Le rayon bio est minuscule ! Le rayon animalerie est immense mais il faut le trouver ! Je plains le chef de rayon électroménager ! Tout au fond du magasin... En clair un magasin vétuste, avec un parking aussi mal fait que le magasin ! La galerie marchande ne ressemble à rien, n'est pas du tout attractive ! Bref je n'irai plus à Auchan la Rotonde ! Auchan Englos ressemble à un hypermarché lui et on passe avec deux caddies dans les rayons !!!

Meharis59

Par , le 19/06/2012

Hypermarché qui aurait bien besoin d'un bon coup de jeunesse
J'ai été étonnée par la vétuste et l'état de cet Auchan, habituellement leurs magasins sont toujours propres, clairs, rénovés régulièrement
Il ne donne vraiment pas envie de faire ses courses.

exor

Par , le 27/09/2016

Auchan Béthune le magasin où vous trouverez de tout mais vraiment de tout . Que ce soit en nourriture ou vêtements et un petit rayon de jouet . Le rayon électroménager est bien agencé. Tous les prix sont bien notés et correspondent bien au ticket de caisse . Il y a souvent des promotions où l'on fait vraiment des affaires . Le personnel est toujours disponible pour nous renseigner . Je conseille vivement cette enseigne car elle est moins cher qu'un autre concurrent

chacha62400

Par , le 26/12/2013

personnel pas tres agréable, sinon il y a du choix et pas mal de pormotions, rayons assez bien rangés et rempli.

aurelivan

Par , le 17/09/2013

Trop petit, peu de personnel present pour renseigner il faut chercher! personnellement j'y vais occasionnellement

Rouky52

Par , le 14/04/2013

Je trouve ce magasin horrible. J'avais l'habitude dy aller faire mes courses mais de plus en plus j'ai remarqué le personnel qui était vraiment désagréable. Si on recherche un produit ils ne sont pas capables de répondre et sur un ton. Le plafond fuit et ça glisse dans les rayons. Je parle même pas du parking enfer sur terre.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/04/2013

J'ai été très déçue aussi de cet Auchan, il est vraiment dans un état d'abandon horrible.

Sean62

Commentaire de Sean62, le 25/04/2013

Je trouve que le personnel quand on arrive à le trouver essaie de nous renseigner.

elfirionne62

Par , le 24/12/2012

Magasin vétuste, rayons trop petits, mal organisés, galerie marchande triste à mourir ! Parking aussi vétuste que le magasin ! Les vendeuses rayons charcuterie boucherie très très désagréables ! Le seul atout de ce magasin, la parapharmacie, petite mais on trouve de tout et les vendeuses sont sympas !

Le 17/04/2014

Déjà pour se garer c'est une vrai galère, ensuite je trouve que ce magasin est vieillot mais que dans l'ensemble il est bien agencé et toujours plein.

Vous êtes sur la page Auchan à Béthune. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.