Lcl

• Distributeur de billets

2 avis sur Lcl

samuel62700

Par , le 21/09/2021

toujours en attente concernant mes nombreuses réclamation concernant les frais de plus de 1040€ prélever en l'espace de 3 mois.lorsque j'appelle pas d'infos pour l'instant ont me fait juste remarquer que j'ai poster un avis défavorable sur google histoire de me le faire remarquer mais bon maleuresement c'est legal et les avis servent a cela a prevenir les gens de se mefier car c'est la seule choses que je peut vous dire
comment parler de professionnalisme quand ont preleve autant de frais a ses client et lorsque ceux ci demande un geste de votre part vous savez juste leur repondre que soit disant vous ne pouvez rien faire.a quel moment est ce professionnalisme de dire a un client vous ne savez pas gerer votre compte.
conseil est un jolie mots et je ne me rappel pas a quel moment j'ai eu des conseille je pense que l'ont peut plutot parler se remarque et jugement rien de plus. les reponse de votre part ses font rare beaucoup d'attente pour une reponse a la demande la plus simple possible.lorsque l'ont retire au guichet une comission de 9€ de frais de retrait.lorsqu'il vous envoie une lettre d'infos il vous preleve 14,80€ alors que cela est mis a disposition sur l'espace client sa fait cher la lettre a rediger
attention au prix des assurance très élever ont m'a proposer plus de 200€ par mois pour une twingo jeune conducteur casi 100€ de difference ailleur en tout risques plus.

Date de l'expérience : 21/09/2021

samuel54

Par , le 19/09/2021

banque qui preleve des frais exhorbitant, aucune attention envers ses clients , aucune compassion, jugement personnel en permanence. il vous dises qu'il ne peuvent Soit disant rien faire pour vous, il vous mettent encore plus dans une situation difficile. se permettent des critique personnel a votre egard. se moque de vous et de votre situation pour eux seul les frais comptent. en l'espace de 3 mois 1040€ de frais d'irrégularité prélever et ont ose encore vous dire que c'est normal. une honte en 2021 de ne pas faire preuve parfois d'humanité.
aucune attention aucune ecoute pour eux tout est normal tout leur est du et attention surtout les frais
1040€ de frais d'incident vous appeller sa une banque vous

Date de l'expérience : 01/09/2021

Vous êtes sur la page Lcl à Béthune. Découvrez d'autres Assurances à Béthune, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.