Tati

3 rue andre chenier
Besançon

Pour faire le bonheur de toute la famille, allez chez Tatie. Une adresse qui vous reçoit avec sourire et sympathie pour vous offrir du plaisir. La diversité des articles vendus sur place fait la singularité de cette adresse. Côté mode, les hommes peuvent y venir pour acheter un pantalon, un manteau, un vêtement de sport, une chemise, … . Pour les femmes, vous avez le choix entre les tuniques, les robes, les jupes, les leggings pouvant être accompagnés par des accessoires comme une bague, une montre ou une boucle d’oreilles pour embellir votre look. Il y a aussi la robe de mariée avec des accessoires pour mariage à cette adresse.
Outre les articles de mode, l’adresse fait aussi le bonheur de votre ménage avec les couvre-lits, les draps, les rideaux, les housses de chaises, ainsi que les articles de cuisines et de décoration vendus sur place.

• Tops
  • Tee-shirts

11 avis sur Tati

Lu39

Par , le 05/02/2014

Ce magasin est assez grand, et on y trouve de tout (vêtements hommes, femmes, enfants, déco, etc..).
Les prix sont très bas.
De bonnes affaires notamment pour la lingerie.

nooky

Par , le 02/07/2012

On y trouve de tout ! Le coin des bonnes affaires, que ce soit pour acheter des vêtements, des meubles, des produits de beauté ou de la vaisselle ! Avoir accès à un large choix de produits dans un seul magasin : le pied !

doudoune36

Par , le 14/06/2012

On trouve pas mal de choses dans ce magasin, des vêtements, des chaussures, du maquillage, de la vaisselle etc... Les prix sont bas et bien sûr les articles ne dureront pas dans le temps. Mais on peut faire certaines bonnes affaires quand même.

tinachee

Par , le 30/07/2011

On trouve des vetements et des produits de beauté à moindre couts, le personnel est sympathique.

magesmase

Par , le 25/07/2011

Cette grande enseigne propose des vêtements, chaussures et accessoires, pas toujours de bonne qualité mais vu les prix bas, il ne faut pas trop en demander non plus par exemple, en période de soldes, 'y ai trouvé des t-shirts maches longues enfant à 1, 80 à ce prix là qu'importe la durée de vie... Ils ont également du linge de maison, de la déco, cosmétique j'y ai trouvé de beaux rideaux occultants avec bon rapport qualité prix.

pepete26

Par , le 23/04/2011

On peut trouver de beaux vêtements mais pas très durables ainsi que des chaussures mais il y aussi un peu de tout des crèmes, des parfums etc. .

virdoudou

Par , le 15/02/2011

On peut parfois faire de bonnes affaires, personnellement, j'évite d'acheter des vêtements que je ne juge pas vraiment de bonne qualité.

annelise39

Par , le 07/10/2012

Super magasin ou l'on trouve autant :
habits, chaussures ; accessoires de cuisine, jouets. .

Bas prix, et produits intéressants ! !

Lexy

Par , le 18/07/2012

Petite boutique qui fait un peu " bazard" mais incontournable pour trouver des objets deco ou meme des produits peu chers.
Pas vraiment fan des vetement adultes j'y trouve néanmoins des habits sympa à petits prix pour mes enfants.

setnuage

Par , le 06/08/2011

Beaucoup de choix, mal rangé mais personnel généralement sympathique.

Le 08/10/2009

On y trouve des vêtements mais aussi des produits de beauté de marque et du bazar pour la maison. Les prix sont bas, la qualité des vêtements aussi, mais parfois se cachent certaines marques pour les sous vêtements (des collants dim à 1euro !).

Vous êtes sur la page Tati à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.