Micropolis

3 boulevard ouest
Besançon

Micropolis est une salle de spectacle, la plus importante, à Besançon. Situé au sein du parc des Expositions de Besançon, elle accueille les plus grands événements annuels de la ville, notamment la Foire Comtoise et Luna Park. Avec ses espaces modulables et sa grande capacité d'accueille, Micropolis accueille également des concerts, spectacles et one-man shows des artistes nationaux. Idéalement située aux portes de Besançon, elle est devenue un endroit incontournable pour les les fêtes et les animation en tout genre.

Samedi Fermé
  • Non fumeur

4 avis sur Micropolis

Stroumpfette

Par , le 28/09/2012

Nous avons été voir un spectacle avec des amis et nous nous sommes vraiment bien amusés. Les programmations sont assez sympathiques !

Du salons, aux expositions (privées/publics), aux spectacles tout est fait pour la culture. Et il y en a pour tout les goûts...

doudoune36

Par , le 19/09/2012

Salle de spectacle très bien conçue, on peut y voir des concerts, des expositions, des spectacles. Très bien équipée et on peut y passer un bon moment.

marina2201

Par , le 12/01/2013

L'endroit est immense, sièges confortables pour regarder les spectacles.
de jolis spectacles pour tous les goûts.

annelise39

Par , le 07/10/2012

Bel endroit avec plusieurs salles de toutes tailles.

De bonnes programmations en général !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Micropolis à Besançon. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.