Monoprix Besancon Pasteur

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

• Alimentation générale
  • Hypermarché
  • Hard-discount
  • Carte fidélité

8 avis sur Monoprix Besancon Pasteur

Elyt

Par , le 20/08/2015, modifié le 22/07/2017

Durant les travaux, Monoprix n'était plus situé grande rue mais sur le parking Beaux Arts et avait donc vu diminuer fortement sa taille. Les habits et nombre de produits originaux qui faisaient l'originalité de la chaîne laissaient place à un supermarché banal aux prix élevés. J'avais en outre été désagréablement marqué par le mépris de la directrice vis à vis de l'agent de sécurité, spectacle peu agréable à observer.
Les Passages Pasteur étant ouverts, Besançon dispose désormais d'un Monoprix digne de ce nom, sur deux étages ! Une très bonne adresse pour la mode et les cadeaux et un magasin agréable et assez bien achalandé.

doudoune36

Par , le 14/10/2011

Ce magasin est très bien situé car il y a de nombreux commerces aux alentours et les rues piétonnes. Je trouve quand même que ce magasin est plus cher et qu'il ne propose pas beaucoup de promotions. Je n'y vais pas très souvent mais il est quand même bien fréquenté car peu de magasin d'alimentation dans le secteur.

magesmase

Par , le 10/10/2011

Un petit point de ravitaillement pour dépannage rapide car personnellement je ne vais pas faire mes grandes courses dans ce magasin car je trouve en moyenne les prix un peu plus élevés qu'ailleurs et surtout très fréquenté en revanche, ils ont une belle gamme de vêtements enfants à prix corrects.

maybelle

Par , le 27/03/2010

Un magasin que je trouve vieillot et qui semble vétuste. On a du mal à s'y retrouver à cause de la répartition des rayons dans le magasin et à cause d'un rangement curieux. Un exemple : les eaux sont "cachées" dans une partie annexe où sont placés les produits de nettoyage ! Par contre le magasin est très fréquenté, car situé dans une rue des nombreuses rues piétonnes du centre, et cela le rend ainsi pratique.

remy62

Par , le 28/08/2012

Ce supermarché est situé en plein coeur du centre ville. Pour un depannage de petites courses cela reste correct. Mais il vaut meux eviter de faire son plein la bas, en general les prix sont assez elevés.

Lexy

Par , le 19/07/2012

Pratique puisqu'en plein centre ville. La petite course urgente en un eclair. Gros bémol impossible de se garer puisqu'il se situe dans la rue pietonne.

annelise39

Par , le 30/05/2012

Bien placé au centre ville quand on a besoin d'un petit quelque chose,
grand choix de produits.

Le 17/10/2011

Une petite supérette de centre ville bien pratique. Le rayon vêtement est très dense, et on y trouve toujours une petite babiole incontournable.

Vous êtes sur la page Monoprix Besancon Pasteur à Besançon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.