La Cornemuse

6 rue bersot
Besançon

La Cornemuse, c'est un bon restaurant de quartier, connu pour ses plats de généreux et ses crêpes. Le patron des lieux vous réserve un accueil sympathique et des recettes variées à un rapport qualité/prix raisonnable. Chez La Cornemuse, vous allez vous sentir comme chez vous et vous mangerez à votre faim sans trop vous ruiner. La décoration intérieure est agréable, le cadre est à la fois moderne et chaleureux et les crêpes sont préparées sous vous yeux. C'est aussi un endroit où vous allez vous délecter avec des spécialités bretonnes. Coup de cœur particulier pour les galettes au sarrasin, c'est un vrai régal à découvrir seul ou à plusieurs.

• Service en salle

1 avis sur La Cornemuse

Elyt

Par , le 10/09/2016

Amateurs de crêpes et désireux de tester une nouvelle adresse, nous avons été déçus par cette crêperie. Si le prix du menu, 9€50 pour une galette et une crèpe sucrée, est correct, la qualité des mets s'en ressent. La galette était bonne mais banale et la salade l'accompagnant purement industrielle. La cornemuse a surtout réalisé l'exploit de nous servir de mauvaises crèpes sucrées, à la fois sans beurre salé et beaucoup trop chargées en rhum. Le service était en outre très lent et entendre une serveuse débutante se faire gronder par sa supérieure n'est jamais agréable. Quant à l'emplacement, la rue Bersot est certes bien située au centre-ville mais on ne peut que regretter que la terrasse soit installée devant la sâle vitrine d'une boutique desaffectée. Il y a décidemment bien mieux à proximité...

Vous êtes sur la page La Cornemuse à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.