Da Gianni

11 rue richebourg
Besançon

Da Gianni, c’est l’une des restaurants de référence si vous vouslez manger italien à Besançon. En endroit qui surprends par sa carte variée et son décor chic. Vous aimez les antipastis, les pizzas ou encore les pâtes ? Vous n’en serez que comblés chez Da Gianni. Pour environ 9 à 22 euros, vous allez vous régaler avec des mets savoureux. Formaggio di capra a pasta molle, Casalina, Pecorino di Pienza stagionato : prenez une assiette de fromages dans votre restaurant italien préféré ! Tout cela vous sera servi par des serveurs courtois et restant à vos petits soins.
Appréciez-vous la carte de DA GIANNI ? Quel avis donner sur ce restaurant ? Vous pouvez envoyer votre opinion de consommateur.

1 avis sur Da Gianni

JBisontine

Par , le 03/05/2012

"LE" restaurant italien de Besançon (même si l'accueil n'est pas aussi chaleureux que sa cuisine). Excellent, pizzas faites maison devant vous, coupes de glace succulentes. Pensez à réserver en soirée, c'est toujours complet !

Vous êtes sur la page Da Gianni à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.