Basilic Instant

93 rue des granges
Besançon

Vous trouverez ce restaurant au 93 rue des granges à Besançon. Le chef de la maison vous concocte tous les jours des menus de qualité, des salades de légumes aux soupes, en passant par les tartes, les lasagnes, les tajines, etc. Chez Basilic Instant, vous pourrez vous régaler avec des mets végétariens et sans gluten. Amateur de produits bio et de saison ? Vous n’en serez que comblés en découvrant la formule buffet à volonté que vous propose le restaurant. A cela s’ajoute un service courtois et un cadre charmant qui agrémenteront le moment que vous passerez à l’intérieur. Prévoyez un budget d’environ 13 euros pour le buffet à volonté et 3,50 euros supplémentaires pour profiter d’un bon dessert maison.

Samedi Fermé

2 avis sur Basilic Instant

Elyt

Par , le 17/08/2015

Ce restaurant végétarien ouvert il y a tout juste deux ans est un vrai repère pour ceux qui veulent manger des rodoirs locaux, souvient bio e animaux. La patronne est sympathique, l'ambiance détendue. Il s'agit en effet d'une cantine où chacun se sert à volonté des plats plutôt simples mais bons préparés par la patronne et son cuisinier. Végétariens ou amateurs de viande, vous ne serez pas déçus. Et qui sait, peut-être deviendrez vous végétariens à votre tour...

keiko25

Par , le 01/01/2016

Comme il est rare de trouver un restaurant végétarien à Besançon! Celui-ci est top! Il y a du choix, les plats sont bons, les prix, tout à fait abordables. Et surtout, surtout: le buffet est à volonté. Le rêve suprême pour la végétarienne que je suis. Dommage que les desserts ne soit pas compris dans la formules: ils sont divins. La formule enfant n'est vraiment pas cher et comprend le dessert.

Le cadre est conviviale, mais la salle est vraiment petite.

La gérante est polie, souriante et soucieuse de notre bien-être.
Rien à redire ! L'enseigne est devenue mon repère.

Vous êtes sur la page Basilic Instant à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.