Aux Belles étoffes

1 avis sur Aux Belles étoffes

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 02/07/2020

Un contact chaleureux et un accueil en conséquence. La dame est une passionnée de tissus et connait très bien son métier.
Beaucoup de choix de tissus d'ameublement dans cette boutique, et notamment au sous-sol. Impressionnant, à ne plus savoir quoi choisir ! Un peu de mercerie également, notamment de la fermeture éclair au mètre. Bien pratique pour des patrons aux longueurs hors normes !
J'ai acheté une toile résistante pour recouvrir des matelas de couchette de bateau. Très bon tissus je suis contente de mon achat. De plus le patron était on ne peut plus biscornu, et la dame a eu le compas dans l'oeil, il ne me reste que quelques chutes. Je recommande vivement cette boutique, très bon rapport qualité/prix !

Date de l'expérience : 12/06/2020

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 02/07/2020

Comme quoi Mababe, être professionnel change tout ... cette dame en est la preuve. L'accueil, l'écoute, le conseil, le choix seront toujours un gage de qualité. Merci de ce partage.

Commentaire de Oss, le 03/07/2020

Merci pour cet intéressant partage. Un avis efficace. Merci @mababe

Commentaire de Bettyoups, le 03/07/2020

J'ai cru que c'était le patron de la boutique qui était biscornu ! MDR !
Merci Notrebab's pour cet avis !

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2020

Ah Ah Mababe je vois qu'on décore le "Palais flottant" .
C'est un avis des plus Utiles car il répond à toutes les demandes .
Mon épouse y trouverait son bonheur .
Belle adresse pour les justacopines bricoleuses !

Vous êtes sur la page Aux Belles étoffes à Besançon. Découvrez d'autres Merceries à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.