Le Comptoir Des Selliers

7 rue klein
Besançon

vente et fabrication artisanal de petite maroquinerie , de ceinture , de bracelet pour montre en cuir veritable, en cuir exotique et en reptiles

depositaire de la marque SABATIER nous proposons une gamme tres large de sac a main

lundi au mercredi 14h a 19 h vendredi et samedi 10h30 a 19h

4 avis sur Le Comptoir Des Selliers

tinachee

Par , le 30/04/2011

On y trouve des accessoires vraiment super, le personnel est toujours de bons conseils, et les prix sont raisonnables.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Une belle boutique bien située qui propose un large choix pour tous les gouts, on y est bien conseillé et bien accueilli.

sebastien21

Par , le 10/02/2011

J'ai reçu une pub et comme je suis dijonnais, je n'avais pas l'intention de m'y rendre. Et puis une opportunité sur Besançon fait que par curiosité je suis allé au 7 rue klein. J'ai trouvé une petite boutique sympa mais les plus sympas sont les responsables. J'ai été reçu avec plus d'égards et gentillesse. J'ai vu de jolies choses mais ils font du sur-mesure : bracelets montres, ceintures(belles et très souples)porte-feuilles, porte-cartes cb, porte-clés etc... Vous pouvez choisir votre peausserie et votre coloris préféré ça c'est génial : On m'a expliqué et montré la couture main avec cet outil en bois qu'ils appellent "belle-mère". Et je suis reparti après avoir commandé une ceinture et le bracelet montre assorti-la prochaine fois je commanderai le porte-carte cb-et on ne m'a pas laissé repartir dans le froid sans m'avoir offert un expresso !Bravo le Comptoir.

jc25besac

Par , le 01/02/2011

Charmante boutique, on y trouve des sacs à main, des ceintures, de la petite maroquinerie et des bracelets pour montre ! ! Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits (entièrement réalisé en cuir véritable, ou en peausserie fine voir en crocodile). Perso j'ai craqué pour un sac Sabatier et une splendide ceinture en cuir ! !

Vous êtes sur la page Le Comptoir Des Selliers à Besançon. Découvrez d'autres Maroquinerie à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.