Depil Tech

25 rue bersot
Besançon

Dépil Tech est un réseau de plus 120 centres spécialisés dans l'élimination définitive des poils et les soins d'embellissement de peau à la lumière pulsée. Dans une ambiance chic et urbaine, nos centres vous accueillent lors d'un rendez-vous d'information et vous offrent une séance découverte sur la zone aisselles ou maillot classique. En choisissant Dépil Tech vous faites le choix de l'expertise, du savoir-faire et d'une qualité de service uniques.

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Besançon

• Franck Provost Besançon

Besançon

Une équipe très accueillante et souriante, nous conseille bien pour les couleurs, et les coupes Mes loulous se font couper les cheveux là bas et je n'ai jamais été déçue même quand c'est moi qui passait sous leurs ciseaux , bon produits Très propre Bon rapport...

• Body Minute Besançon

Besançon

Excellent rapport qualité prix notamment pour les abonnés. Accueil chaleureux et sympa.

• Institut De Beaute Salome Besançon

Besançon

C'est honteux, je viens effectuer un soin complet donc plutôt onéreux. Résultat les esthéticiennes me mettent du masque plein les cheveux (masque qui durcit fortement), il m'en reste plein le visage lorsque je quitte l'institut parce qu'on me l'a fait trop fin (pas l'air...

• Park Avenue Besançon

Besançon

J'ai été très déçu, mal coupé, les mèches ratées et en plus ils m'ont abimés mes cheveux, je vous déconseille et j'ai payé 81euros, ça fait cher pour avoir été complètement ratée.

Vous êtes sur la page Depil Tech à Besançon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.