Grenier-cassard Estelle

• Radiologie dentaire

3 avis sur Grenier-cassard Estelle

brouzouf

Par , le 30/11/2018

Accueil et conseil : Accueil un peu froid. Plus de secrétaire car elle s'est fait virée. Assez peu d'informations reçues, et souvent au compte-goutte. Il lui arrive d'affirmer nous avoir donné des informations avant ou après être intervenue, alors que c'est faux. Lorsqu'on signale un dysfonctionnement administratif (remboursement) ou des gênes suite à un acte qu'elle a pratiqué, la réponse est toujours sèche et condescendante, à la limite de l'engueulade : on est bête, on ne comprend rien, et si il y a un problème c'est vient forcément de la mutuelle, ce n'est pas possible autrement, le ton avec un ton très agressif. Pour ma part, j'ai fait un signalement à ma mutuelle, et j'arrête d'y aller.
Attente / Délais : Attente très raisonnable, rarement en retard. Nous signale au moment de la prise de RDV si il y aura éventuellement de l'attente.
Qualité des prestations : Beaucoup de problèmes de remboursement, mais ce n'est jamais de sa faute : délais anormalement longs (jusqu'à 3 ou 4 semaines) alors que le paiement est immédiat, télétransmissions (carte vitale) qui "est passé" mais que la mutuelle n'a jamais reçu (alors qu'il n'y a jamais aucun problème avec les autres medecins), actes payés mais qui n'ont pas été transmis à la sécurité sociale, tiers payant non pratiqué pour les prothèses dentaires, délai de 7 jours entre le devis d'une prothèse et sa pose, sans meme attendre l'accord de la mutuelle qui a besoin d'au moins 9 jours pour donner son accord, etc. Elle m'a même indiqué que son conjoint était prothésiste, ceci explique peut être en partie pourquoi elle m'en a posé 5 en deux ans ?!
Cadre / Propreté : Le matériel de radio ne doit pas être nettoyé tous les jours puisque les mêmes traces séchées sont dessus depuis des mois. Je ne sais pas pour le reste

Tingus25

Par , le 27/08/2014

J'ai eu le même problème pour un cas tout à fait bénin, je voulais faire un détartrage. La dentiste a retouché un plombage apparemment usé et depuis c'est une catastrophe. J'ai du retourner la voir car je ne pouvais plus passer un fil entre les 2 dents puis après retouche, quelque chose est tombé et maintenant j'ai un trou. Cela ne ma fait pas souffrir mais je recherche cette fois ci un chirurgien sérieux. Si vous avez quelqu'un à conseiller.

Mais de mon point de vue, oubliez cette adresse pas que je ne recommanderai pas.

mrichar4

Par , le 24/10/2012

Je suis venu 5 fois en moins d'un an pour soigner les deux même molaires cariées encore et encore avec à chaque fois la même promesse : "Cette fois-ci c'est la bonne ! Ne vous inquiétez pas !". Un an plus tard, j'ai toujours aussi mal, je dois donc reprendre rdv, mais ce sera à coup sûr chez un autre praticien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Grenier-cassard Estelle à Besançon. Découvrez d'autres Dentistes à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Santé.