Maisons Du Monde

• Salle de séjour

3 avis sur Maisons Du Monde

Elyt

Par , le 30/10/2015

On ne présente plus la célèbre marque française de décoration, aux prix un brin élevés mais au bon goût avéré. La boutique bisontine est particulièrement agréable car, très bien située, elle est également bien agencée : ses deux étages sont à mon sens plus plaisants à parcourir que les vastes rayons des magasins Maisons du Monde de périphérie qui confèrent à ceux-ci un aspect plus grande surface que boutique.

virginie20

Par , le 01/11/2014

Magasin spécialisé dans la décoration de la maison, il y a pas mal de choix, mais les prix restent assez élevés et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

lully

Par , le 28/05/2013

Grand magasin pour les amoureux de la déco et l'art de la table. Des supers idées pour des déco à thème, idéal par exemple pendant la période de Noel. Les prix restent cependant assez élevés.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Besançon. Découvrez d'autres Décoration à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.