Hema

• Meuble pour enfant

Autres avis sur les Décoration à Besançon

• Sostrene Grene  Besançon

Besançon

Ici, tout est garanti... made in China. Avec ce que cela induit au niveau éthique. Mais si vous cherchez des produits à petit prix et, reconnaissons le, aussi variés que jolis, n’hésitez plus. Sostrene est l’endroit idéal pour faire des coffrets cadeau, en optant pour...

• La Chaise Longue  Besançon

Besançon

Pour le plus grand plaisir des amateurs de mugs et tote bags branchés, cette petite boutique de la chaîne du même nom a ouvert peu après l'inauguration des charmants Passages Pasteur. Malgré sa faible superficie, de nombreux produits de décoration y sont proposés, plutôt...

• Maisons Du Monde Besançon

Besançon

Grand magasin pour les amoureux de la déco et l'art de la table. Des supers idées pour des déco à thème, idéal par exemple pendant la période de Noel. Les prix restent cependant assez élevés.

• Centrakor  Besançon

Besançon

Dans ce magasin on peut trouver, des jouets, des meubles, tout pour la cuisine et la décoration, les prix sont corrects et la qualité est là. Personnel sympathique et le magasin est bien tenu. Pas mal de choix.

• L'air De Rien Besançon

Besançon

Esprit de la boutique très nature et artisanale mais noble à la fois, je le décrirai comme féerique. Produits (meubles, décoration, linges, accessoires, ... ) superbes, bonne qualité à prix abordable.

Vous êtes sur la page Hema à Besançon. Découvrez d'autres Décoration à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.