Manhattan H Et G

• Mariage

10 avis sur Manhattan H Et G

doudoune36

Par , le 15/10/2012

Dans ce magasin on retrouve de la décoration, vaisselle, du linge de maison et encore plein d'autres choses, on est un peu à l'étroit dans ce magasin mais il y a du choix. Accueil aimable.

virdoudou

Par , le 13/10/2011

Petit magasin situé en centre ville il ne faut pas y aller les jours de grandes influences car on est très vite à l'étroit.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Un large choix d'idées cadeaux et de décoration ce qui est vraiment agréable.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Magasin de décoration, où l'on trouve un peu de tout, le magasin est un peu petit à mon gout mais l'on trouve de tout pour toute les pièces de la maison.

maybelle

Par , le 11/03/2010

Un magasin qui semble petit de l'extérieur, mais c'est une erreur : les divers coins, recoins et l étage offrent un large choix de déco, vaisselle, accessoires, linge de maison. . à prix très raisonnable. L attente en caisse est réduite, et l accueil dépend de la personne en caisse. Certains employés sont très agréables et serviables. J'apprécie les promos pratiquées par l'enseigne qui rendent les rapports qualité prix encore plus intéressants.

lully

Par , le 28/05/2013

Un magasin qui s'appelle désormais Manhattan mais le principe est resté le meme. Au rez de chaussée, on peut trouver des éléments de décors et accessoires pour la maison, en particulier un rayon assez large de bougies et d'encens. A l'étage on retrouve de la vaisselle à prix modique assez intéressante.

annelise39

Par , le 09/10/2012

Tout petit magasin, tout est rempli, les allées ne sont pas très larges, et généralement il y a du parfum qui prends vite à la tête !!!

remy62

Par , le 28/08/2012

Beau magasin qui offre des centaines d objets de decorations. Vaisselle petit mobilier... On y trouve des choses vraiment originales et les prix sont disons corrects.

setnuage

Par , le 06/08/2011

Dommage qu'il soit si petit et serré car le magasin est superbe, leurs produits en décoration sont intéressants !

Le 17/10/2009

Plein d'idées cadeaux. Pour noël si on n'a pas d'idées il y a toujours des trucs utiles et pour tous les styles.

Vous êtes sur la page Manhattan H Et G à Besançon. Découvrez d'autres Cadeaux à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.