Le Marulaz

2 place marulaz
Besançon

Ce Bar au cadre chic vous ouvre ses portes dans un quartier très prisé de Besançon. Le repère idéal pour vous amuser et siroter un verre autour d’une table ou sur le comptoir. L’ambiance à l’intérieur est à la fois décontractée et chaleureuse. L'équipe du Marulaz fera en sorte que votre passage soit un véritable moment de rencontre et de dépaysement au cœur de la ville. À recommander pour un petit apéro entre amis ou pour ceux qui sont à la recherche d’un endroit singulier pour danser jusqu’au bout de la nuit.

• Bar à tapas

Autres avis sur les Bars à Besançon

• Madigans Besançon

Besançon

Beau Irish Bar,
    cependant pas très aimable, et prix reste assez cher
    déconseille de manger sur place !

Vous êtes sur la page Le Marulaz à Besançon. Découvrez d'autres Bars à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.