Centre De Loisirs Du Barboux

15 rue jean wyrsch
Besançon

Notre association propose des séjours de vacances pour enfants à Besançon et dans le Haut-Doubs.
Sur Besançon nous proposons un accueil de Loisirs sur le quartier de Saint Claude les mercredis et vacances scolaires, pour les enfants de 3 à 12 ans. Inscription à la journée, demi-journée, avec ou sans repas.
Activités proposées : Activités manuelles, grands jeux, sorties culturelles, semaine à thème.

Sur le Village du Barboux, à côté de Morteau, notre centre de vacances propose des séjours pour enfants de 6 à 14 ans, l'été, l'hiver et au printemps. Dans un cadre de pleine nature, de nombreuses activités sont proposées : sports, journées à thème, découverte de l'environnement

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Modelage
  • Poterie
  • Activités éducatives

Actualités

Séjour Neige au centre de vacances pour les 8 - 14 ans.
Ski Alpin, ski de fond, raquettes, Snowtubing.
Date du 20 au 26 février 2011

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre De Loisirs Du Barboux à Besançon. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.