Services à la personne Bernay

Vive Le Jardin Bernay

Vive Le Jardin

8 rue mai 1945 - 27300 Bernay

Jardinage Bernay

C'est un grand magasin avec beaucoup de choix. On peut aussi venir y chercher de bons conseils de jardinage. Il y a aussi quelques animaux. Le...

Adecco Bernay

Adecco

3 boulevard dubus - 27300 Bernay

Services administratifs Bernay, Agence pour l'emploi Bernay

Vous êtes à la recherche d'un emploi correspondant à vos attentes, quel que soit le secteur d'activité ? Nos recruteurs sont là pour vous accompagner et mettre à votre disposition leur expertise afin de vous présenter des opportunités adaptées à vos besoins. Que ce soit pour des missions...

Manpower Bernay

Manpower

12 rue guillaume de la tremblaye - 27300 Bernay

Services administratifs Bernay, Agence pour l'emploi Bernay

Vous êtes à la recherche d’un job à Bernay ? Nos conseillers experts sont là pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre projet professionnel. Découvrez nos offres d’emploi près de chez vous et trouvez celle qui vous correspond !

Nicolas Mercier Bernay

Nicolas Mercier

2 chemin du pommier - 27300 Bernay

Jardinage Bernay, Autre Bernay

Notre entreprise est à votre service pour l'entretien de vos parcs et de vos jardins. Faites appel à nous pour tous vos besoins, de l'élagage d'arbres à la tonte de pelouse. Nous travaillons avec des équipements dernier cri pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Roc-eclerc Bernay

Roc-eclerc

938 route de thiberville - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay

Depuis plus de 30 ans, ROC ECLERC est au service des familles pour offrir la meilleure qualité de service au prix le plus juste, dans le respect des croyances, des volontés et du budget de tous.

Promotion
Pro Logs Bernay

Pro Logs

62 chemin du buisson - 27300 Bernay

Jardinage Bernay

Pro Logs SARL, société installée à Bernay dans l'Eure (Dépt 27) , est tournée vers l'exploitation forestière et de haies bocagères. Spécialisée dans la production de plaquette : bois d'énergie déchiquetés pour les industriels, bois de paillage pour les professionnels de l'aménagement...

Oasis (sas) Bernay

SERVICES A DOMICILE POUR PERSONNES AGEES, DEPENDANTES, HANDICAPEES

Education Et Formation Bernay

Education Et Formation

4 rue kleber mercier - 27300 Bernay

Cours et formations Bernay formation universitaire, formation courte, formation longue durée
Roc Eclerc Funexcelsis Bernay

Roc Eclerc Funexcelsis

989 route de thiberville - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay Vente de fleurs, transport du défunt, entretien de tombes
Association Arobase Formation Bernay

Association Arobase Formation

- 27300 Bernay

Cours et formations Bernay formation continue, formation longue durée
Profil+ Bernay

Profil+

5 rue du 11 novembre 1918 - 27300 Bernay

Cours et formations Bernay formation universitaire, formation courte, formation continue, formation longue durée
Greta De L'eure Bernay

Greta De L'eure

Rue de rouen - 27300 Bernay

Cours et formations Bernay formation continue
Roc Eclerc Funexcelsis Bernay

Roc Eclerc Funexcelsis

1 rue de l abbatiale - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay service funéraire, Entretien de sépulture, entretien de tombes
Profil Plus Bernay

Profil Plus

5 rue 11 novembre - 27300 Bernay

Cours et formations Bernay formation universitaire, formation longue durée
Pompes Funebres Merlette Bernay

Pompes Funebres Merlette

1 rue de l'abbatiale - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay organisation des obsèques, service funéraire, inhumation, gestion du déroulement des funérailles, Marbrerie funéraire, Vente de fleurs
Pompes Funebres Et Marbrerie Berville Bernay

Pompes Funebres Et Marbrerie Berville

27 rue michel hubert descours - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay pompes funèbres, organisation des obsèques, service funéraire, inhumation, crémation, cercueil
Pompes Funebres Generales Bernay

Pompes Funebres Generales

27 rue michel hubert descours - 27300 Bernay

Service funéraire Bernay pompes funèbres, inhumation, crémation, gestion du déroulement des funérailles, Entretien des monuments funéraires, corbillard
Parc Municipal Des Bruyeres Bernay

Parc Municipal Des Bruyeres

31 rue orbec - 27300 Bernay

Jardinage Bernay entretien jardin, tonte pelouse, débroussaillage, taille de haies, services de maintenance, rempotage

• Voir aussi les adresses comportant le mot services-a-la-personne à Bernay

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bernay

• Voir aussi les résultats à proximité de Bernay

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Arthurthierr
    Arthurthierr a donné son avis sur Le Globe à Bernay

Accueil : Rien à redire, gérante d’une gentillesse rare. Cadre / Propreté : Atypique mais original, très chaleureux et très bien entretenu...

• Marymartina
    Marymartina a donné son avis sur Tout For You à Bernay

Petit magasin j'adore plein de bijoux et autres accessoires je kiffe ce magasin et je le recommande allez y !!! Pas cher du tout !!!