La Pataterie

81 rue neuve d'argenson
Bergerac

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

Autres avis sur les Restaurants à Bergerac

• Baïla Pizza Bergerac

Bergerac

Le Baila Pizza... tant de bonheurs à savourez! c'est le slogan sur le ticket de caisse. Au menu ce midi pour ma copine une pizza fromage et moi une salade petite mare et 1 pavé Périgord. C'est sans gouts! des plats avec de la salade sans croquant.. du gesiers insipide!...

• Riverside Bergerac

Bergerac

Restau quelconque qui voudrait être bon mais fait faute de gout. Pain pas frais, vin rouge au verre servi frais.

• Buffalo Grill Bergerac

Bergerac

Très bon restaurant, très bon accueil, de très bons plats, divers choix.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Bergerac. Découvrez d'autres Restaurants à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.