La Table Du Marché

21 place louis de la bardonnie
Bergerac

Ouvert le midi de 12h à 14h (sauf dimanche) Le soir de 19h15 à 21h15 (sauf mercredi et dimanche)

La Table du Marché vous accueille dans le centre ville historique de Bergerac, dans un cadre moderne et un décor design, avec sa devanture rouge et son intérieur contemporain. Vous y découvrirez une cuisine gastronomique française, élaborée avec des produits du marché, tels que les poissons et les viandes. A la carte, vous aurez le choix entre la Pluma de cochon ibérique avec sa purée maison, le Pavé de merlu petit bateau, ou bien le Saumon bio compte de tomate verveine. Le tarif est autour de 31€ à la carte, et à 22€ les plats.

1 avis sur La Table Du Marché

FLEURB

Par , le 04/06/2014

Une fois de plus, le repas fut un ravissement !! Au fil des ans toujours le même plaisir des papilles et des yeux !
Subtil mélange et dosage des saveurs, grande fraîcheur des produits, toujours de saison ! Mention pour le vin au verre, on repart travailler avec les idées claires !

Vous êtes sur la page La Table Du Marché à Bergerac. Découvrez d'autres Restaurants à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.