La Table Du Marché

21 place louis de la bardonnie
Bergerac

Cuisiner est un geste d'amour.
Fermez les yeux, ouvrez vos papilles et laissez-vous prendre au jeu.
Notre établissement est un restaurant de quartier, où une gastronomie généreuse rejoint le partage et la convivialité.
Découvrez nos différentes formules qui sauront plaire à tous les palais.
Notre foie gras maison ou notre soupe, selon l'inspiration du marché, vous ouvrent la porte au parcours gustatif.
Dégustez notre caille rôtie ou notre mulet en filet pour une explosion de saveurs.
La tradition et le goût se trouvent dans chaque assiette.

1 avis sur La Table Du Marché

FLEURB

Par , le 04/06/2014

Une fois de plus, le repas fut un ravissement !! Au fil des ans toujours le même plaisir des papilles et des yeux !
Subtil mélange et dosage des saveurs, grande fraîcheur des produits, toujours de saison ! Mention pour le vin au verre, on repart travailler avec les idées claires !

Vous êtes sur la page La Table Du Marché à Bergerac. Découvrez d'autres Restaurants à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.