Aux Cèpes Enchantés

23 rue ancien pont

Place du Feu

Le restaurant Aux Cèpes Enchantés se découvre au coeur de la vieille ville de Bergerac, dans un cadre agréable et reposant, disposant d'une terrasse ombragée, à profiter durant les beaux jours. Le chef Patrice Kunz vous propose une cuisine du Sud-Ouest, mettant en valeur le foie gras et le magret, déclinés sous toutes ses formes, comme le magret au sauce roquefort, le foie gras poêlé et sauce aux cèpes, le magret de canard aux pruneaux, ou encore le foie gras poêlé et filet de boeuf, sans oublier ses variétés de salades composées à la carte. Le tarif est de 18,50 à 21,50euros au menu, et à 13,50euros la formule du midi.

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Autres avis sur les Restaurants à Bergerac

• Baïla Pizza Bergerac

Bergerac

Le Baila Pizza... tant de bonheurs à savourez! c'est le slogan sur le ticket de caisse. Au menu ce midi pour ma copine une pizza fromage et moi une salade petite mare et 1 pavé Périgord. C'est sans gouts! des plats avec de la salade sans croquant.. du gesiers insipide!...

• Riverside Bergerac

Bergerac

Restau quelconque qui voudrait être bon mais fait faute de gout. Pain pas frais, vin rouge au verre servi frais.

Vous êtes sur la page Aux Cèpes Enchantés à Bergerac. Découvrez d'autres Restaurants à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.