Médecin Bergerac

Gorgé Jean-yves Bergerac

Gorgé Jean-yves

6 rue montauriol - 24100 Bergerac

Aussi référencé dans : Chaussures Bergerac

Vous avez un trouble de la marche ou du mal à garder l'équilibre ? Podo-orthésiste, je m'occupe de vous dans des soins dynamiques, allant de l'examen pédologique jusqu'à la fabrication de semelles ou d'appareillage adéquat si nécessaire. Professionnel agréé depuis 1990, je vous accueille...

Roland Rasir Bergerac

Roland Rasir

12b rue savorgnan de brazza - 24100 Bergerac

Aussi référencé dans : Kinésithérapeute Bergerac

"Kinésithérapeute de formation, j'ai fait mes études en Belgique, mon pays d'origine. Installé en Dordogne depuis plusieurs années, je vous reçois dans mon cabinet de thérapie manuelle à Bergerac. Au cours de mes trente-cinq années de pratique, je suis allé à la rencontre de nombreuses...

Audika Bergerac

Audika

39 place gambetta - 24100 Bergerac

Aussi référencé dans : Pharmacie et Parapharmacie Bergerac, Aide aux personnes agées ou handicapées Bergerac

Votre centre auditif Audika Bergerac vous souhaite la bienvenue. Avec plus de 40 ans d'expertise et de vastes connaissances en audiologie, nos spécialistes de l'audition vous présentent les différents types d'appareils auditifs : invisibles, intra-auriculaires, aides auditives rechargeables ou...

Promotion
Vialard Claude Bergerac

Vialard Claude

12 rue cyrano - 24100 Bergerac

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Reflex'aroma 24 Bergerac

Reflex'aroma 24

9 rue césar franck - 24100 Bergerac

Aussi référencé dans : Massage Bergerac, Médecine douce Bergerac

Larelle Thierry Bergerac

Larelle Thierry

5 rue jean rey - 24100 Bergerac

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Laurent Chantal Bergerac

Laurent Chantal

2 rue davout - 24100 Bergerac

Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation
Flore Et Sens 24 Bergerac

Flore Et Sens 24

23 rue millet - 24100 Bergerac

Hougen Laurence Bergerac

Hougen Laurence

43 rue ernest renan - 24100 Bergerac

Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, consultation, suivi d'un examen clinique, pansement, injection
Saubion Marie-francoise Bergerac

Saubion Marie-francoise

5 rue saint esprit - 24100 Bergerac

soins centrés sur la personne, diagnostic global, visite à domicile, pansement, soin public
Hembise Philippe Bergerac

Hembise Philippe

5 avenue paul doumer - 24100 Bergerac

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, consultation, suivi d'un examen clinique
Wilpotte Alain Bergerac

Wilpotte Alain

41 avenue 108eme rue I - 24100 Bergerac

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, pansement
Dahout-pistre Claire Bergerac

Dahout-pistre Claire

8 bis rue valette - 24100 Bergerac

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, consultation, pansement, soins à domicile
Pelissier Patrick Bergerac

Pelissier Patrick

13 boulevard jean moulin - 24100 Bergerac

Blondeau Dominique Grenier Michel Pinsard Bergerac

Blondeau Dominique Grenier Michel Pinsard

4 place deux conils - 24100 Bergerac

Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Groupe Medical Des Docteurs Fau Grand Et B Bergerac

Groupe Medical Des Docteurs Fau Grand Et B

7 rue jules michelet - 24100 Bergerac

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation

• Voir aussi les adresses comportant le mot medecin-generaliste à Bergerac

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Bergerac

• Voir aussi les résultats à proximité de Bergerac

Termes de recherches populaires

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Médecin traitant

Activité récente

• Psyche24
    Psyche24 a donné son avis sur Cochaud Jean-paul Et Mautuit Serge à Bergerac

Très mauvais docteur et en plus très irrespectueux de la personne en tant que telle. Attente dépassant systématiquement les 1 heure pour une...