V And B

95 avenue gén de gaulle
Bergerac

Route de Bordeaux

A la fois un espace cave et un lieu de dégustation, V and B vous accueille dans un cadre original et agréable à Bergerac sur l'avenue Charles de Gaulle. Le magasin propose plus de 350 références de vins de France et du monde, plus de 300 bières et également plus de 200 références de rhums et de whiskies. Des saucissons, des planches de fromages ainsi que des rillons agrémenteront vos verres. Un lieu de rendez vous à ne pas rater!

• Soirée nocturne
  • Enterrement de vie de garçon

Vous êtes sur la page V And B à Bergerac. Découvrez d'autres Cavistes à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.