Maison Cyrano De Bergerac

• Production de grande culture

1 avis sur Maison Cyrano De Bergerac

cjp95

Par , le 03/10/2013

Je n'ai pu m'empêcher de sourire, quand la "Maison de Cyrano" a croisé mon chemin à Bergerac, tout en maugréant " décidément, on ne s'quitte plus !"
Car non seulement le Sieur Cyrano est omniprésent en cette bonne ville, de jour comme de nuit, en taille réelle ou miniature, mais c'est que ce bougre vous surprend aussi au détour des rues, en magasin, enseigne, pub, flyer, etc...
Aussi personne ne m'en voudra si j'abrite quelques-uns des exemplaires de ma collection en cette adresse, n'ayant trouvé ni musée, ni fondation ou autre espace qui lui soit officiellement consacré.
Et après tout, n'est ce pas la "Maison de Cyrano", qui me contrarierait toutefois, si j'l'y découvrais, truffé ou au foie gras !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/10/2013

Ce n'est pas étonnant de le trouver partout à Bergerac ! Ne serait-ce que grâce au livre d'E. Rostand, mais je crois en plus que le sieur Cyrano a réellement existé ?

Vous êtes sur la page Maison Cyrano De Bergerac à Bergerac. Découvrez d'autres Producteurs à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.