La Table De Jeanne

8 esplanade parmentier
Berck

Face au poste de secours

La Table de Jeanne

• Bar à bières

1 avis sur La Table De Jeanne

dany80

Par , le 07/06/2019

Nous recherchions un petit restaurant face à la mer, les restaurants bondés, de longues files d'attente, et en marchant un peu sur l'esplanade nous avons été ravis de voir un petit resto, bien situé, nous avons dégusté ce que nous souhaitions, "des moules frites", un personnel très sympathique, un prix raisonnable, un service correct, malgré le monde.

Date de l'expérience : 31/05/2019

Commentaire de Cjp95, le 08/06/2019

Quand on a succombé de façon sympathique à ce qui semble être aussi devenu à Berck-Plage une véritable tradition -> [ nous souhaitions, " des moules frites " ], on quitte inévitablement la station, certes à regret mais satisfait.

Commentaire de Dom41, le 08/06/2019

Moules frites O.K. super Dany Je prends

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2019

Aussi, je vérifierai lors de mon prochain passage à Amiens, si la Tante -> [Lien] a aussi introduit ce savoureux binôme depuis lors dans sa carte ? Car si c'est le cas, tout comme Dom, j'y succomberais probablement, à la seule différence que s'il prend , moi (°L*) j'achète !

Commentaire de Dany80, le 10/06/2019

Si tu viens à Amiens Claude......surtout fait moi signe...!

Commentaire de Julie93, le 10/06/2019

Miam les moules frites...dommage je ne vois pas mes préférées : les moules au curry.

Commentaire de Bettyoups, le 11/06/2019

Aaah les moules ! Moi je les aime de toutes les façons ! Mes préférées resteront celles que ma maman faisait avec des échalotes, crème et vin blanc ! Dommage que se soit si loin, Danynounette , j'aurai bien pris un bol d'air iodé ainsi que des moules frites !

Commentaire de Dany80, le 11/06/2019

Ce serait un vrai bonheur ma poulette....!

Vous êtes sur la page La Table De Jeanne à Berck. Découvrez d'autres Restaurants à Berck, mais aussi les meilleures adresses Sorties.