Casino De Berck

Place du 18 juin
Berck

Notre Casino est ouvert tous les jours à partir de 10H. Visitez notre salle des jeux avec 68 machines à sous, 1 black jack, 1 boule 2000. Entièrement redécorée, la brasserie la Verrière vous accueille dans un décor chic et élégant pour déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. Nous vous offrons la possibilité après un bon repas de vivre un moment de détente en savourant 1 cocktail au bar du Casino. Boule 2000 ouverte les vendredis, samedis et dimanches de 19H à 3H. Black jack ouvert du lundi au jeudi de 20H à 2H et les vendredis, samedis et dimanches de 19H à 3H. La brasserie La Verrière est ouverte tous les jours au déjeuner de 12H à 14H et au dîner de 19H à 22H

• Jeux de cartes
  • Jeux électroniques
  • Tables de poker
  • Machines à sous
  • Restaurant

1 avis sur Casino De Berck

dany80

Par , le 07/06/2019

Un petit tour au Casino avant de reprendre la route, nous avons été agréablement surpris par le personnel qui nous a demandé notre carte d'identité à l'entrée, et nous avons pu nous balader autour des machines à sous, ça nous a semblé un peu complexe, des gens jouaient aussi bien avec des jetons qu'avec des billets de banque, et je pense que pour comprendre il faut jouer et se faire expliquer, vu l'heure nous n'avons pas eu de machines de disponible, nous sommes reparties en nous disant que l'on reviendrait...peut être la chance du débutant....

Date de l'expérience : 31/05/2019

Commentaire de Bettyoups, le 08/06/2019

Bel établissement ! J'adore jouer au Poker ! Mais avec prudence car on se prend vite, très vite au jeu ! Merci Danynounette pour cet avis !

Commentaire de Dom41, le 08/06/2019

Attention Dany
Bettyoups à raison de parler de prudence

Commentaire de Cjp95, le 09/06/2019

Il n'en reste pas moins que ça reste dès l'approche, avec prudence ou pas, un bâtiment flatteur, déjà rien qu'à la vue.

Commentaire de Dom41, le 09/06/2019

Vrai Cjp
L'envie se fait sentir d'y entre comme... dans une gare

Commentaire de Julie93, le 11/06/2019

Moi j'aime bien les machines à sous, je m'y amuse beaucoup, généralement je perds ma mise, mais je suis très prudente et décide d'une somme à ne pas dépasser, généralement 20 €, mais ça peut varier...en tout cas Dany sois prudente, on se prend très vite au jeu

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2019

Aussi Dom, j'y entrerais volontiers avec Dany, comme dans une gare car j'en connais des aussi trognon que ça, j'en profiterais sans même jouer Julie, en tentant cependant d'y glaner quelques clichés à l'abri des regards, quoique en ces endroits, ça reste généralement interdit.

Commentaire de Dom41, le 13/06/2019

Oui Cjp j'aime bien ton terme "trognon" pour définir cette ancienne gare !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino De Berck à Berck. Découvrez d'autres Casinos à Berck, mais aussi les meilleures adresses Sorties.