Hôtel Restaurant Mont Champ Du Feu

• Gîte

1 avis sur Hôtel Restaurant Mont Champ Du Feu

secretdenfan

Par , le 28/07/2020

Dans le cadre d'une réservation wonderbox, l'offre proposée comprenait une nuitée en chambre tradition avec dîner et petits déjeuner.
A mon agréable surprise, nous sommes surclassés dans une magnifique chambre spacieuse. Décorée avec soin, petites attentions offertes, écran plat, salon et deux lits supplémentaires dans une autre pièce, grande baignoire, et immense terrasse avec vue particulièrement riche sur la nature et l'environnement. Une vraie bulle de confort et de plaisirs !

L'accueil est tout aussi soigné, avenant, bienveillant, où l'on est aux petits soins. Le tout avec sourire et écoute attentive.

L'établissement possède une piscine avec inscription par créneau d'une heure ( 10 personnes par créneau ). Nous avons payé 7,50 euros par personne car notre box ne comprenait pas la part " spa". L'accueil vous donne le peignoir et la serviette, mais pas les claquettes ( mieux vaut en avoir sur soi ).
Très agréable piscine avec bains à remous, température idéale et transats à disposition pour se reposer.

Pour la part dîner, un véritable régal de bistronomie ! Un oeuf dit parfait et qui porte bien son nom, un dos de bar rôti à la plancha et ses délicieuses tagliatelles à l'encre de seiche, trois fromages locaux qui rappellent cette si belle région alsacienne, et un Paris Brest à couper le souffle ! 100% maison et d'une onctuosité sans faille !
Service d'un excellent timing, soigné, chaleureux , et cette cuisine si bien maîtrisée et exécutée !
Chaque menu d'ailleurs est rappelé sur un petit livret, avec la suggestion d'un vin au verre ou d'une bouteille...

Une dernière étoile très lumineuse sur le petit déjeuner qui vient conclure un séjour paradisiaque ! Des produits frais et une diversité qui conviendra à tout type de recherche et d'habitudes !
Entre viennoiseries, beignets, yaourts fermiers, salade de fruits, charcuterie, fromages locaux, crêpes, oeufs brouillés, confitures locales là encore, tout y est !

Difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver le moindre bémol sur cet établissement haut en altitude, massif vosgien oblige, où les randonnées ne manquent pas ni la station de ski à proximité immédiate.

Merci à toute l'équipe de cet hôtel et ces excellents souvenirs qui resteront marqués et marquants!

Date de l'expérience : 21/07/2020

Commentaire de Mababe, le 28/07/2020

Une bien belle adresse, et un avis formidablement documenté ! Merci Secretdenfan

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Mont Champ Du Feu à Belmont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Belmont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.