Ateya Informatique

43 rue marcel sembat
Bègles

Vous avez accès à un important éventail de services : nous nous occupons de la maintenance d'ordinateurs toutes marques, et réparation d'imprimantes toutes marques et de parcs informatiques.

Mais cela ne s'arrête pas là car nous proposons des PC portables neufs, des PC portables d'occasion ainsi que du matériel informatiques nécessaires à votre entreprise.

D'autre part, nos employés assurent le dépannage informatique.

La sauvegarde de données est également de notre ressort. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez nous.

• Réparation Carte Mère
  • Maintenance informatique
  • Réparation d'ordinateurs
  • Récupération de données
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ateya Informatique à Bègles. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.