Tekno-temps

25 rue vincent gonzales
Bègles

• Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Vidéoprojecteurs

2 avis sur Tekno-temps

xavetmarlene

Par , le 26/01/2011

Bonjour, j'ai fait réparer un LCD samsung, chez teckno temps à begles en octobre 2010, carte d'alimentation grillée. Ecran déposé chez eux début septembre récupéré fin octobre : - devis payant - 2 mois sans écran pour changer une carte pour laquelle il n'y a même pas 1 heure de travail - facture de plus de 150euros pour une carte qui se trouve sur le net à 46euros en dispo immédiate - récupération de l'écran, et là apparition de ligne lcd défectueuses sur la dalle 2 mois après, je regarde l'écran là où le défaut apparait et je m'aperçois que l'écran a pris un pete - j'appelle pour voir si ils garantissent après leur réparation, réponse oui 3 mois, seulement j'ai laissé passer les fêtes de fin d'années et donc je me retrouve hors délai, c'est pour ma pomme. Il n'y a qu'à voir comment les écrans sont stockés en vrac les uns sur les autres dans l'entrée du bâtiment. Lorsque j'y suis arrivé pour laisser mon écran, je n'étais que moyennement rassuré. Verdict comme d'habitude j'ai fait confiance, trop bon trop con.... Je m'en doutais. Si vous avez des écrans aux quels vous ne tenez pas, allez y les yeux fermés, ils s'en chargeront, après ça vous pourrez le jeter. Note 0/10 J'ai mis une étoile car on est obligé pour valider le commentaire pour que d'autres personnes ne se fasse pas avoir Cordialement.

samedi

Par , le 25/08/2010

Dès que vous apportez votre appareil, il vous est demandé de payer 55 € pour établir un devis. Ensuite 3 / 4 semaines de délais pour une réparation.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tekno-temps à Bègles. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.