Rue Du 27 Juin

• Parc à thème

1 avis sur Rue Du 27 Juin

cjp95

Par , le 08/11/2012

La rue piétonne du 27 juin est sans conteste la plus pittoresque & reste sans doute la plus anecdotique de Beauvais.
Bordée de nombreuses maisons à colombage ayant conservé leur cachet d'origine, elle rayonne agréablement au travers ses poutres apparentes, encorbellement & saillies, torchis & briques, sculptures & enseignes sur toute la palette des tonalités de l'arc en ciel.
La nature & la diversité de ses commerces constituent un indéniable attrait supplémentaire qui attire forcément tout en accaparant utilement l'intérêt du quidam de passage.
Et quand l'ensemble se décline de manière propre, soignée & entretenue avec goût, ce fleuron médiéval en devient une référence chargée d'histoire qui mérite amplement non seulement que l'on s'y intéresse mais surtout s'y attarde.

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 08/11/2012

Merci pour l'avis mais aussi pour les photos car le nom de la rue m intriguait vraiment !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 09/11/2012

Merci beaucoup pour cet avis et ces belles photos, j'avais 1 'utile" il t'est destiné.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rue Du 27 Juin à Beauvais. Découvrez d'autres Sites touristiques à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.