Discount Parking Beauvais

208 avenue marcel dassault
Beauvais

Nous sommes actuellement les premiers à vous proposer un stationnement couvert et sécurisé à 4 minutes des pistes de l'aéroport de Beauvais Tillé.
Vous êtes à 900 mètres, 15 minutes de l'aéroport à pied. Néanmoins notre équipe se tient à votre disposition pour vous déposer au terminal.
echampneuf@gmail.com

Siyassa

Par , le 09/10/2023

top
top
Franchement c'est du bon qualité-prix, j'essaye de faire des économies en ce moment et ça m'aide beaucoup (d'ailleurs le cabinet [Lien]m'a énormément aidé pour mon épargne), ce genre de discount nous facilite les dépenses
bon

Date de l'expérience : 07/10/2023

KIKIBICHON

Par , le 07/04/2016

Societe tres serieuse personnel agreable....je vous le recommande pas loin de l aeroport et pas cher

cathzon

Par , le 09/06/2014

J'ai réservé 4 fois chez Discount Parking et je recommande ce parking.
Le service est excellent (ils vous appellent au téléphone avant même votre arrivée lors du départ et vous attendent à l'aéroport dès que vous revenez, vous pouvez les appeler avant même de récupérer vos bagages, ce que beaucoup de parkings refusent), l'accueil est souriant et pour ce prix, pourquoi s'en passer.
UN SERVICE PARFAIT !!!

tarikB

Par , le 13/04/2014

C'était la première fois que je suis passé par ce type de service et j'ai été complétement satisfait de la prestation.

L'accueil est très chaleureux, la navette aller/retour est immédiate.

Pas de temps d'attente pour récupérer sa voiture.

Le prix étant très raisonnable, cela m'a encouragé pour les prochains voyages.

tino

Par , le 24/01/2014

Services impeccable, rien à dire.

sérieuse et ponctuelle.

A bientôt

cordialement

M.valtenaire

Tino

Commentaire de Tino, le 24/01/2014

Je viens d'utiliser encore une fois les services de discount parking aéroport, rien à dire service IRREPROCHABLE. Ouvert 7j/7 24h/24

voici leur liens :

www.discountparkingbeauvais.com
et
www.discountpakingbeauvais.fr

Vous pouvez aussi réserver par tel;
de 8h à 23h.

Cordialement

SophieL81

Par , le 04/12/2013

Nous sommes super content de discount parking des gens sérieux qui vous appelles sur la route si tous vas bien .Rencontre satisfaisante ,sérieuse et agréable .Retour de vacance après 2 sem juste à l'atterrissage un appel pour savoir si nous étions bien arrivés .Endroit sécurisé . Je vous conseil discount parking!!

michelg60

Par , le 24/09/2013

C'est la 3eme fois que je leur fais confiance,service toujours au top,ponctuel,attentionné, rapport qualité/prix optimum.

Bravo a cette équipe.

TuicN

Par , le 07/02/2013

Excellent rien à dire, à l'heure, service impeccable, et ma voiture est à l'abris que demander de plus à voir absolument.

titus95

Par , le 07/02/2013

Je suis très étonné de l'avis de stefanostef, car j'ai moi même eu affaire à Discount parking, tôt le matin, le gérant m'attentait avec un petit café bien chaud, je l'ai contacté par téléphone une demie heure avant d'arriver il m'a répondu immédiatement. Les tarifs de cette société sont vraiment low cost pour 6 jours : 26 euros dans l'entrepôt et 20euros sur le parking et en plus la navette allé retour est gratuite ! L'équite est dynamique, sérieuse et ponctuelle.

Camille3108

Par , le 03/02/2013

Bonjour j'ai déposé ma BMW la semaine dernière dans l'entrepot de discount parking le parking et l'entrepot sont sécurisés et fermés donc pas de problèmes équipe acceuillante et ponctuelle. La navette est gratuite. Je conseille vivement cette société BRAVO a l'équipe. Merci.

GAUTIER1

Par , le 02/02/2013

Bonjour, enchanté par DISCOUNT PARKING le personnel est vraiment sympa et ponctuel, j'ai déposé ma mini toute neuve dans leur entrepôt, aucun problème, la navette était gratuite et petit café !!! Je vous conseille cette société.

philetflo

Par , le 29/01/2013

Nous avons vraiment appréciés le sérieux du gérant, et la sécurité du parking couvert pour notre véhicule.
Le personnel de cette société est vraiment acceuillant et séviable. Nous avons été déposés à l'aéroport par le gérant, qui est revenu nous chercher à notre retour de voyage.
Nous retournerons dans ce parking à notre prochain voyage, c'est sûr ! D'une part pour le tarif vraiment "discount" et d'autre part pour l'assurance que notre véhicule est bien gardé. Nous conseillons vivement cette adresse.

JessNico

Par , le 28/01/2013

Parking génial ! Voiture en sécurité, très grand entrepôt, personnel disponible et accueillant, notre famille a été emmené à l'aéroport. Quand au retour, la voiture du gérant nous attendait pour nous ramener au parking. Au prochain départ de Beauvais, c'est sûr que nous choisirons ce parking dont les prix défient toutes concurences.

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2013

Enseigne avec double "S" ( sécurité & service ) qui mérite d'être promue comme tu l'as fait ! Bravo...

ikume

Par , le 28/01/2013

Super et pas cher, voiture bien gardée le patron nous a déposé à l'aéroport.

Jessnico

Commentaire de Jessnico, le 28/01/2013

Merci j'ai apprécié votre avis et suis moi même allé dans ce parking.

jeanjacquesg

Par , le 24/01/2013

Génial, accueil et efficacité 20/20, le gérant est très gentil et plutôt mignon ! Vous avez le choix entre le parking et l'entrepôt qui sont sécurisés tous les deux, au niveau du prix c'est le moins cher, je reviendrai lors de mes prochains voyages.

familleJerom

Par , le 24/01/2013

Nous sommes très satisfaits de Discount parking. Nous sommes rentrés Dimanche (le jour ou il a tant neigé), le gérant est venu nous chercher à l'aeroport sans aucun retard en 4x4 et nous a ramené au parking sans difficulté alros que les routes n'étaient pas déneigées !
Tres fiable, TRES sécurisé et TRES satisfaisant niveau prix : il n'y a pas moins cher sur le secteur !
Je conseille ce parking !

Le 20/02/2014

super ! avons été très très satisfaits ... excellent rapport qualité-prix ... horaire respecté, sympathie, etc

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Discount Parking Beauvais à Beauvais. Découvrez d'autres Parkings à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.