Air Parking Beauvais Tille

21 rue de tillé
Beauvais

En faisant appel à nos services votre véhicule est pris en charge lors de vos voyages au départ de Beauvais-Tillé, depuis notre parking sécurisé jusqu'à l'aéroport. il vous suffit de nous indiquer vos dates (départ et retour), un de nos agents viendra vous chercher (Merci de téléphoner après la récupération des bagages) et assurera votre transfert, jusqu'à votre véhicule. Vous pouvez aussi commander en option le lavage de votre véhicule, afin de le récupérer propre lors de votre retour de voyage.

• Stationnement de véhicule
  • Range-vélos
  • Accessible 7 jours sur 7

Actualités

AIR LOCATION BEAUVAIS
Notre métier c'est le transport pour votre plus grande satisfaction. Rejoindre l'aéroport de votre choix à partir de votre résidence ou de notre parking gardé, vous conduire ou accompagner vos clients vers votre entreprise, voyager à bord d'une voiture de qualité (berline, monospace...). Air location vous propose le transport "à la carte" avec chauffeur. Sur simple réservation du véhicule, de la destination, du nombre de personnes, des prestations... vous décidez de chaque élément de vos besoins. Air Location s'engage à réaliser et à adapter ses prestations, 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Pour nous, chaque client est unique. Air location a mis à votre disposition des navettes partagées, des navettes privées pour vos transferts depuis ou vers les aéroports parisiens (Beauvais, Roissy Charles de Gaulle et Orly).

Promotions

Toute réservation avant le 31/01/2013
AIR PARKING BEAUVAIS-TILLE vous offre 2 jours de parking gratuits

24 avis sur Air Parking Beauvais Tille

Jgou

Par , le 27/06/2014

Parking facile d'accès, le personnel est accueillant et ponctuel. La navette vers les terminaux apporte un confort pratique. Nous sommes clients depuis quelques années. Cette semaine notre avion à du arriver en Belgique au lieu de Beauvais où nous avions laissé notre voiture. Air parking a fait ce qu'il faut en quelques minutes pour venir nous chercher à 250 km de Beauvais au milieu de la nuit. Nous recommandons vivement Air Parking à ceux qui ne connaissent pas encore cette société.

nico60

Par , le 19/06/2014

Bonjour. j'ai eu affaire à air parking pour la deuxième fois et comme prévue tout c'est bien passé. j'ai récupéré ma voiture en parfait état et je compte bien repasser par eux lors de mes prochains déplacements.

JulienH64

Par , le 24/02/2014

PARKING A EVITER !!! Nous sommes partis 3 jours et avons récupéré notre voiture bien rayé sur l'aile ainsi que le parechoc frotté ... Le gérant se moque de nous, et ne propose aucune solution ... Les voitures sont garées n'importe comment, se touchent presque (photos à l'appui)...

Quoi de plus rageant que de retrouver sa voiture abîmée au retour de voyage ?? Pensez y !!

alex14000

Par , le 24/12/2013

Juste parfait, j'ai eu à faire 6 fois aux services et ceci sans surprise. Personnel trés acceuillant et professionnel.

Malgrés ce que j'ai pu lire l'équipe est professionnel, le kilométrage est noté de facon systematique, on recoit un premier mail dans les 5 minutes qui suivent pour la demande et ensuite un deuxieme email pour confirmation.

Une bonne fidelisation de la clientèle et une équipe arrangeante et disponible même un soir de reveillon (je l'ai vecu aujourd'hui même).

Je vous conseille vraiment les services.

guiche47

Par , le 04/12/2013

Un conseil, faites noter le kilométrage de votre voiture sur la fiche de prise en charge de votre véhicule +++.

Pour n'avoir pas respecté cette règle élémentaire(qui vous est proposée sur la fiche de consignation), j'ai constaté, à mon retour, que ma voiture avait 100 km de plus au compteur(j'en ai été pour mes frais, n'ayant pas fait noter le kilométrage à mon arrivée...

David59

Commentaire de David59, le 10/06/2014

Mr Guiche47 n a jamais passé par air parking c'est un concurrent qui cherche a nuire à cette société.
le parking est surveillé par des cameras qui enregistre 24H sur 24H .
le relevé de kilométrage est demandé à chaque client.
je suis client habitué,très satisfait de cette société et j'ai horreur des gens qui se cachent derrière des pseudo pour insulter une équipe de professionnel.

POISSONIER75

Par , le 28/11/2013

On a utilisé le service de la société airparking le 15/11/2013 .Le personnel est très professionnel

Le service de la navette été a l’heure a l’aller et au retour .je conseil cette société à mes amis et a tout le monde .

emmabod59

Par , le 04/11/2013

Très déçue dès l'arrivée. Le tarif annoncé sur le sité était de 30€, et on m'a fait payé 35€. Apparemnt une erreur dans le site internet, qui est connue de la société mais toujours pas corrigée, faites-vous confirmer le tarif par téléphone. J'ai récupéré ma voiture avec une belle éraflure sur le pare-choc, j'attends l'appel du patron de cette société, je vous tiendrai informés de la prise en charge de l'incident.

A part cela, les transferts ont été faits rapidement.

Smolt2310

Par , le 21/08/2013

Prestation parfaite, prix pas trop élevé, pas de surprise et un personnel sympathique ... Rien à dire de plus !!

Alatriste60

Par , le 15/08/2013

Le prix est sans aucun doute intéressant, mais le suivi est inexistant. J'ai réservé une 1ère fois par internet et n'ai jamais reçu de mail de confirmation sous 24 h comme annoncé. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué, il m'a été demandé d'envoyer un sms pour vérifier la réservation auquel je n'ai jamais obtenu de réponse par la suite. Enfin j'ai procédé à une nouvelle réservation en indiquant un nouveau numéro de téléphone et comme la 1ère fois je n'ai jamais obtenu de confirmation. Trop de doutes quant à la qualité des prestations fournies avant toute démarche. J'ai préféré m'abstenir d'utiliser les services de cette société.

coquelicotss

Par , le 29/06/2013

PARFAIT.Professionalisme, gentillesse,disponibilité immédiate, moins cher que le parking de l'aéroport, parking fermé et sécurisé, et j'en ai profité pour faire laver ma voiture extérieur et intérieur : nettoyage parfait. N'hésitez pas à leur laisser votre voiture.

Nico5

Par , le 20/05/2013

Service de qualité +++. Mon retard à l'allée, (stressant) a été vite apaisé par le professionnalisme et la bienveillance du gentil chauffeur. Retour idem : convivialité. A conseiller d'urgence.

PALMAS00077

Par , le 27/01/2013

Super satisfaite. Tout est prévu, même pour mon petit retard à l'aller, le personnel s'est inquiété. La navette était à l'heure. On est prévenu par telphonne. Tout est pris en charge, vraiment je recommande vivement.

miss45

Par , le 14/11/2012

Tester Air Parking Beauvais Tillé c'est l'adopter !!! Je suis très satisfaite des services qu'ils m'ont proposé, le rapport qualité/prix, la gentillesse et l'attention que le personnel nous a porté. J'attends avec impatience mon prochain voyage pour repartir en toute sérénité car on voyage l'esprit tranquille sachant que notre véhicule est entre de bonnes mains ! Je leur fais de la publicité avec grand plaisir car quand on apprécie un service il faut savoir ne pas être égoïste et le partager !!! bon voyage à tous.

damien95p

Par , le 12/11/2012

Bonjour, j'ai fait appel au service de cette entreprise pour partir en voyage depuis l'aeroport de beauvais-paris, excellent service, personnel accueillant, a mon retour, un petit coup de fil et la navette vient nous chercher, en meme pas 10 min j'avais récupéré ma voiture. A recommander.

Sophiee

Par , le 11/11/2012

J'ai fait appel pour la première fois à cette entreprise et je recommencerai sans hésitation. Sérieux, gentillesse, réactivité (la navette arrive 5 minutes après votre appel au dépose minute juste devant le terminal), sécurité (le parking est clos et ils ont une assurance), j'ai payé 30 euros pour 4 jours, un état des lieu de la voiture est effectué à l'arrivée et à la sortie avec le kilométrage relevé, le tout sur un contrat signé, donc pas de mauvaise surprise possible. Excellent service en tous points.

Stefazo1

Par , le 04/11/2012

Je déconseille fortement ce "parking" ! Ma voiture a été abimée et ils ont réfusé de m'indemniser !!! Bref j'ai dû appeler la police...

Palmas00077

Commentaire de Palmas00077, le 09/11/2012

Je suis étonnée
Posté par PALMAS00077 le 9 novembre 2012 à 00 :27
votre témoignage m'étonne. Je suis une habituée de ce parking où je laisse fréquemment mon véhicule avant d'effectuer des voyages d'affaires. A l'arrivée un constat de l'état de votre véhicule est réalisé en votre présence et vous le signez, il mentionne les chocs éventuels et le kilométrage. Un double de ce document vous est remis. A votre retour vous récupérez votre véhicule et signez le constat initial. Si l'état du véhicule au retour est différent (choc) vous faites marcher l'assurance du parking.
Si la police est intervenue, elle a du comparer le descriptif initial de votre véhicule avec celui ci et constater une éventuelle différence. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu aucun problème avec cette société. Les employés sont aimables et professionnels.
Je continuerai à leur confier mon véhicule et à conseiller à mes collègues et amis de faire de même.

Palmas00077

Commentaire de Palmas00077, le 09/11/2012

Mec60

Commentaire de Mec60, le 09/11/2012

Bonjour, je suis d accord avec vous, nous sommes partis avec cette société et nous avons ete tres heureux. Comme vous dites si la police était bien venu elle a du faire le necessaire pour comparer l etat des lieux du depart et l etat des lieux lors de votre retour. En ce qui nous concerne, on continue a conseiller cette adresse à nous amis et à notre famille.

Mickadu92

Commentaire de Mickadu92, le 13/11/2012

Bonsoir,

Pour votre information,

J'utilise leurs services depuis de nombreux mois et il faut savoir que c'est une société de qualité et très professionnelle. J'ai conseillé ma société et des amis à travailler avec cette société et ils ont été très satisfaits et resteront fidèles.
Des employés respectueux et très professionnels, un patron toujours à l'écoute à sa clientèle. Il faut savoir que les services de cette société, ont été toujours respectés. (Ponctualité, accueil "petit café dès notre arrivé, serviable, communicatif... ).
Bref, je recommande fortement cette société, et vous pouvez partir sans stress et l'esprit tranquille

Miss45

Commentaire de Miss45, le 14/11/2012

Et ? ?? ? La police est intervenue ?

marrakech27

Par , le 01/10/2012

Excellente adresse pour laisser sa voiture en toute sécurité, un grand professionnalisme, un accueil parfait à l'aller comme au retour et des tarifs avantageux. Que des compliments.

nours1971

Par , le 06/06/2012

Tres bon service... Tres bon acceuil... Sourires... Amabilité... Tout pour mettre en confiance. Au retour d'Edimburg, un simple coup de fil... 10 minutes apres, on vient nous chercher... Et cinq minutes suffisent pour rècuperer la voiture. Heureusement que des sociétés de service de ce type sont crèes. Nous conseillerons cette société a tous nos amis qui voyagent.

beauvais

Par , le 18/03/2012

Trés bon service qui nous a sauvé nos vacances : 6H du matin en décembre à 30 km de l'aéroport : verglas, sortie de route... Panique. Le responsable d'air parking est venu nous chercher sur les lieux de l'accident, nous a amené à l'aéroport et a assuré la réception de notre voiture par le dépanneur... Sans air parking, nous aurions raté notre avion... Merci mille fois et trés forte recommandation pour les personnes qui hésiteraient. Et tout celà pour un tarif trés raisonnable et une bonne sécurité pour les véhicules.

luxepascher

Par , le 23/10/2011

Non seulement le parking est moins cher que celui de l'aéroport, mais en plus la société est assuré en cas de vandalisme ou de vol. Et comme les voitures sont garés dans un hangar, cela a beaucoup moins de chance d'arriver. De plus, le responsable est vraiment sympathique, joignable sur son mobile personnel, en trois minutes il vous emmène à l'aéroport, et au retour il vous ramène et nous avons même eu droit à un café ! Après un vol Ryanair ça fait du bien ! Bref un service royal, pour moins cher que le parking normal. A recommander sans réserve !

Lilie33

Par , le 01/08/2011

Nous avons fait appel à cette société au mois de juillet. Tout était parfait. Entreprise sérieuse (on peut leur confier sans aucun problème notre véhicule), état des lieux du véhicule réalisé avant la remise des clés, parking fermé et sécurisé, très bon accueil, accompagnement jusqu'à l'aéroport !Que demandez de plus ? Je vous souhaite une très bonne continuation et espère que vous allez avoir beaucoup de clients.

DAVID59A

Par , le 21/07/2011

Rien à leur reprocher, personnel accueillent sympathique serviable arking sécurisé, camera et présence humaine. Bonne continuation.

faziza

Par , le 14/07/2011

Excellent service, personnel charmant, disponible et serviable.

tille21

Par , le 20/06/2011

Démarrage de l'activité le 1 er juillet 2011. Enfin pouvoir garer son vehicule à bas prix, dans un espace clos et sécurisé à 5 min de l'aéroport (2, 5 km) se faire accompagner jusqu'au dépose-minute, et partir en voyage de Beauvais-tillé, l'esprit tranquille !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Air Parking Beauvais Tille à Beauvais. Découvrez d'autres Parkings à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.