Restaurant Ste Cluque

• Chèques Vacances

1 avis sur Restaurant Ste Cluque

wendy35

Par , le 12/03/2020

C'est dans ce petit restaurant, tout proche de la gare, que nous avons décidé de dîner lors de nos deux soirées passées à Bayonne. Arrivés tôt, nous avons décidé de rejoindre le fond du restaurant pour pouvoir discuter tranquillement. Les tables sont, en effet, très rapprochées les unes des autres mais, finalement, nous avons trouvé que c'était très convivial ! A peine installés, nous avons vu arriver un couple d'anglais qui avait beaucoup de difficultés à s'exprimer et même à comprendre le menu. Nous avons vite fait connaissance pour donner un petit coup de main ! Le deuxième soir, c'est un couple qui nous a adressé la parole : ' nous avons cru entendre que vous n'étiez pas de la région, souhaitez-vous quelques idées sur les beaux coins à visiter ? ' et voilà, comment nous avons passé nos premières soirées !... Attention à réserver si vous ne pouvez pas arriver tôt car terrasse et salle sont toujours pleines à l'heure du dîner !
Le restaurant propose des plats locaux, bien frais et je n'ai pas pu résister à prendre du canard, tandis que mon mari choisissait du saumon ( et vice versa le deuxième soir !). Les plats étaient très copieux et très goûteux et je n'ai pas pu prendre de dessert. Mon mari n'a pas semblé très satisfait de son tiramisu ' façon maison ' ( un peu trop crémeux pour lui ). Je dois aussi ajouter que les prix sont très corrects dans ce petit resto !

Commentaire de Cjp95, le 12/03/2020

Quelque soit son choix de restauration, l'essentiel c'est d'en retirer pleine satisfaction. Et comme avec ce p'tit resto cela semble avoir été le cas, inévitablement ça fait pétiller tout le reste du séjour en pays basque.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 12/03/2020

La convivialité et le partage ont su apporter une touche supplémentaire de bonheur à votre soirée. C'est tellement sympathique de faire de nouvelles rencontres autour d'un bon dîner.

Commentaire de Dom41, le 12/03/2020

Une soirée, non deux soirées sympathiques forcément c'est un bon souvenir et même si le "tiramisu" était un peu trop crémeux

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2020

Alors si je résume la formule avec propos de Nat -> " La convivialité et le partage ont su ... " associés à ceux de Dom -> " Une soirée, non deux soirées sympathiques forcément c'est un bon souvenir ... ", si je complète astucieusement avec une troisième soirée, cette fois à nous quatre, ça devrait hisser l'endroit Wendy, au stade de -> " l'inoubliable ".

Commentaire de Julie93, le 15/03/2020

Un tiramisu trop "crémeux" j'en ai connu un aussi, un peu écoeurant du coup mais l'ensemble vous a satisfait grâce notamment à l'ambiance conviviale, c'est très important l'ambiance

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2020

Belle adresse Wendy .
Merci de nous l'avoir signalée !

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2020

Et c'est à ça Adel qu'en finalité, on se rend compte que Wendy reste aussi, une véritable dénicheuse de pépites gourmandes.

Commentaire de Adeloupian, le 26/03/2020

Cjp, tu as raison !
Bisous à Wendy et qu'elle retrouve la pêche pour de nouvelles adresses !!!!!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Jamais été un grand fan des tables rapprochées au restaurant, désirant avoir mon espace de liberté et surtout de paroles. Mais si finalement tu as su en tirer profit autrement, alors le pari est doublement gagnant !

Commentaire de Adeloupian, le 28/07/2020

Je partage avec toi Secretdenfan mon désir d'avoir mon espace de liberté et de paroles .
Cela a souvent été un choix déterminent entre deux établissements .

Vous êtes sur la page Restaurant Ste Cluque à Bayonne. Découvrez d'autres Restaurants à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.