Les Biscuits Voyageurs

Place jacques portes / parc de la poterne
Bayonne

• Pause café

1 avis sur Les Biscuits Voyageurs

lutin64

Par , le 10/05/2014

Je viens de découvrir "les biscuits voyageurs " et j'adore le concept !
C'est un jeune homme bien sympathique qui se déplace en triporteur - un moyen de transport non-bruyant et non-polluant - et propose du café , du thé et quelques boissons fraîches que l'on peut accompagner de délicieux cookies ou autres biscuits fabriqués artisanalement avec de la farine bio .
Il y a deux stations : à côté des Galeries Lafayette et au parc de la poterne , tout près de l'entrée du jardin botanique .
Il peut se déplacer ( par exemple dans les entreprises ) et on peut se faire livrer (boutique en ligne ) .
J'ai beaucoup apprécie prendre mon petit noir et mon " New-Yorkais " bien installée sur un banc au soleil .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/05/2014

Sympa le concept,on peut rester au soleil prendre son café

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2014

Super ce concept! J'adore!

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 14/05/2014

Trop sympa et original! J'approuve l'idée!!

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 25/05/2014

Merci de nous faire découvrir ce marchand ambulant... Bio de surcroît!
J'espère qu'il était beau gosse ton "New Yorkais" ? Ah mais c'était le biscuit!... Pardon

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/05/2014

Commentaire de Julie93, le 25/05/2014

Je trouve aussi le concept très sympa, excellente idée ! Oh Pearl, Lutin ne se permettrait pas de "prendre sur un banc au soleil" un beau New Yorkais (lol) !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/07/2014

Un concept qui tend à se développer , c'est une bonne chose puisque les loyers sont souvent très chers dans les centres-ville , les stations de montagne et les stations balnéaires .
Chacun peut ainsi montrer son talent de commerçant et l'accueil , dans ces camions , est souvent chaleureux !

Vous êtes sur la page Les Biscuits Voyageurs à Bayonne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.