A La Bolée

Bayonne

3 avis sur A La Bolée

wendy35

Par , le 19/02/2020

Pas facile de trouver le bon endroit où se restaurer lorsqu'on arrive dans une ville qu'on ne connaît pas ! Mais là, pur hasard, nous sommes tombés sur le petit resto qu'il nous fallait ! Nous avions décidé de déjeuner tôt pour éviter toute attente et, nous avons été ravis d'être servis rapidement.
Comme nous ne connaissions pas cette jolie petite crêperie, nous avons décidé de choisir des galettes et crêpes traditionnelles : galettes de sarrasin complète avec oeuf, jambon, champignons suivies d'une crêpe au chocolat pour moi et beurre sucre citron pour mon mari. Excellents choix : les crêpes de sarrasin et de froment étaient très fines et bien garnies, comme nous les aimons .
J'ai été surprise de voir la ' touche personnelle ' du cuisinier qui met la garniture sur la crêpe et non dedans, comme en Bretagne ( pour la garder au chaud . Comme nous n'avons pas eu à attendre et que faim ou gourmandise s'était emparée de nous , ce n'était pas bien grave, les garnitures n'ont pas eu le temps de refroidir !

Commentaire de Dom41, le 19/02/2020

Et bien Wendy toujours bien sympa une crêperie lorsque la qualité est présente !

Commentaire de Adeloupian, le 19/04/2020

Bien noté Wendy car en plus tu sembles vraiment t'y connaitre !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/04/2020

C'est vrai , qu'en tant que bretonne , je reconnais bien ' les bonnes crêpes et galettes !' déjà au 'look' dans l'assiette ( et là je peux déjà parier sur finesse des saveurs et croustillant !)!Donc , avant d'entrer dans une crêperie que vous ne connaissez pas , jetez tout simplement un regard circulaire autour de vous !!!

Commentaire de Adeloupian, le 20/04/2020

Merci Wendy pour l'astuce et le regard périphérique, c'est l'expérience !
Dans d'autres domaines c'est ce que fait aussi .
Prends soin de toi .

aureetche

Par , le 28/11/2013

J'aime beaucoup ce petit resto, très convivial, personnel très accueillant et serviable, nourriture bonne, bon rapport qualité prix, j'adhère

BAY64

Par , le 13/08/2012

Bon petit resto. Service agréable, et chaleureux. Je recommande la crêpe provençale.

Vous êtes sur la page A La Bolée à Bayonne. Découvrez d'autres Restaurants à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.