Les meilleures adresses à Bastanès

Les meilleures adresses des Justacotins à Bastanès
Woody Concept Aménagement Bastanès

Woody Concept Aménagement

1 place de l'église - 64190 Bastanès

Besoin de changer l'intérieur de votre auto ? Notre entreprise propose la fabrication, restauration et l'adaptation du mobilier pour véhicules. Nous sommes spécialisés dans l'aménagement du combi VW, Woody Concept pour les automobiles et les véhicules industriels. Veuillez nous contacter...

Mairie Bastanès

Mairie

1 rue des pyrénées - 64190 Bastanès

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Nicolas Gerard Bastanès

Nicolas Gerard

22 rue du hameau - 64190 Bastanès

Terrassement, travaux de peinture, travaux d'électricité, pose de carrelage, climatisation, plomberie
Bastanès Bastanès

Bastanès

Bastanès - 64190 Bastanès

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bastanès

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pyrénées Atlantiques

• Voir aussi les résultats à proximité de Bastanès
Bastanès est un village de 103 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Pyrénées Atlantiques. Son code postal est le 64190 et son maire est M. Thierry GERE. Bastanès s'étend sur 5.26 km² et dispose d'une densité de 19 habitants au kilomètre carré. Le village de Bastanès connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Bastanès, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bastanès Bastanès

Bastanès - 64190 Bastanès