Les meilleures adresses à Bassu

Les meilleures adresses des Justacotins à Bassu
Crealia Bassu

Crealia

12 chemin de la grande vallée - 51300 Bassu

Dotée de plus de 15 ans d'expérience, notre entreprise prend en charge la création et l'entretien d'espaces verts. Afin d'embellir vos jardins et vos parcs, nous vous proposons de nombreuses solutions d'aménagement extérieur. Nos maîtres-mots sont la qualité, la créativité et la...

Jean Baptiste Claude Bassu

Jean Baptiste Claude

2 rue du lavoir - 51300 Bassu

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Mairie De Bassu Bassu

Mairie De Bassu

Garnde rue - 51300 Bassu

03 26 73 87 44

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Bassu Bassu

Bassu

Bassu - 51300 Bassu

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bassu

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marne

• Voir aussi les résultats à proximité de Bassu
Bassu est un village de 127 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Marne. Son code postal est le 51300 et son maire est Mme Laurence LE GUINIO-SQUELART. Bassu s'étend sur 10.29 km² et dispose d'une densité de 12 habitants au kilomètre carré. Le village de Bassu connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Bassu, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bassu Bassu

Bassu - 51300 Bassu