Médecins homéopathes Bas Rhin

Baehrel Yvan Boofzheim

Baehrel Yvan

40 rue haute fontaine - 67860 Boofzheim

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Boofzheim

Idem, un très bon doc dans tous les domaines : pro+++ humain+++ suivit perso+++ et urgentiste dans l'âme. Un vraie médecin !!! MERCI.

Kempenich Robert Strasbourg

Kempenich Robert

1 rue goethe - 67000 Strasbourg

Le Docteur Kempenich est un excellent docteur, qui a sauvé de nombreuses vies avec des traitements "naturels".
Je recommande ce médecin a...

Schoch Anne-pascale Strasbourg

Schoch Anne-pascale

60 route oberhausbergen - 67200 Strasbourg

C'est un médecin que je recommande fortement, plus particulièrement à ceux qui ont le souci de se soigner "autrement"... Très à l'écoute, elle...

Delepine Clarisse Berstett

Delepine Clarisse

29 rue herbe - 67370 Berstett

Me soigner par homéopathie a très bien marché, jusqu'à un certain stade. Il a ensuite fallu passer à d'autres traitements.

Burgun Genevieve Strasbourg

Burgun Genevieve

3 rue douane - 67000 Strasbourg

Eh oui.... Je suis venu chez elle avec une eczéma autour de ma bouche, elle m'a dit que c'est une "sécheresse de l'hiver"..... Je veux rien dire...

Scheibling Marie- Helene Strasbourg

Scheibling Marie- Helene

2 petite rue eglise - 67000 Strasbourg

Scheibling Marie-Helène vous accueille au cœur de Strasbourg, sur la petite rue Eglise. C’est un médecin généraliste qui soigne les patients souffrants des maladies aigues ainsi que des troubles chroniques après un diagnostic effectué. Elle vous propose un soin adapté à votre état de...

Bagot Jean-lionel Strasbourg

Bagot Jean-lionel

5 place halles - 67000 Strasbourg

traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la rhinite allergique, prévention des céphalées et migraines, traitement des otites à répétition, prise en charge des règles douloureuses, traitement des bronchiolites
Houver Beatrice Molsheim

Houver Beatrice

2 rue notre dame - 67120 Molsheim

Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement de l’asthme , traitement anti-douleurs post-opération, prévention des céphalées et migraines
Botbol Elie Strasbourg

Botbol Elie

10 rue général rapp - 67000 Strasbourg

Wiedemann Daniel Strasbourg

Wiedemann Daniel

2 rue dingsheim - 67000 Strasbourg

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Amar Tsevi Strasbourg

Amar Tsevi

Residence le president 20 boulevard jacques pre - 67000 Strasbourg

traitement de la grippe, prévention des céphalées et migraines, prise en charge des problèmes liés à l'anxiété, traitement de l'arthrite rhumatoïde
Schmidt Christian Haguenau

Schmidt Christian

16 boulevard nessel - 67500 Haguenau

méthode thérapeutique, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la rhinite allergique
Grall Isabelle Châtenois

Grall Isabelle

27 rue hahnenberg - 67730 Châtenois

remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la rhinite allergique, traitement de l’asthme
Pinton Christiane Mittelhausbergen

Pinton Christiane

4 bis rue vignes - 67206 Mittelhausbergen

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la grippe
Hincker Christian Sélestat

Hincker Christian

10 allee 1ere armee - 67600 Sélestat

remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Laudinet Jean- Georges Strasbourg

Laudinet Jean- Georges

21 place broglie - 67000 Strasbourg

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la rhinite allergique
Thebes Hippolyte Strasbourg

Thebes Hippolyte

7 rue saint maurice - 67000 Strasbourg

remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique
Willmouth Agnes Lingolsheim

Willmouth Agnes

1 b rue molsheim - 67380 Lingolsheim

remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Jung Michel Strasbourg

Jung Michel

9 rue londres - 67000 Strasbourg

médicaments homéopathiques, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement anti-douleurs post-opération, prévention des céphalées et migraines, traitement de la dépression, traitement de l'arthrite rhumatoïde
Wolfermann Guy Haguenau

Wolfermann Guy

23 marche aux bestiaux - 67500 Haguenau

méthode thérapeutique, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement anti-douleurs post-opération

• Voir aussi les adresses comportant le mot homeopathe à Bas Rhin

• Découvrez aussi les adresses Santé Bas Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Bas Rhin

• Deborahstras
    Deborahstras a donné son avis sur Discotheque Club Manhattan à Haguenau

Très bien accueilli, la boîte est convivial et on se sent en sécurité. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé dans une boîte en Alsace,...

• Loismuller
    Loismuller a donné son avis sur Le Bon Conseil Formation à Plobsheim

Excellent centre de formation pour adultes, experts en habilitations électriques et formation ascensoriste. Pédagogue et bienveillant.

• Laura67
    Laura67 a donné son avis sur Dog Connection à Illkirch Graffenstaden

Notre berger australien et notre sacré de Birmanie n’ont jamais été aussi beaux et contents. Merci à vous et à très bientôt !

• Ninageispo
    Ninageispo a donné son avis sur Dog Connection à Illkirch Graffenstaden

Très bon accueil, prend le temps de discuter et poser des questions. Le salon est super propre et sent bon! La toiletteuse m'a donné plein de...

• Sakartvelo
    Sakartvelo a donné son avis sur Vanski à Strasbourg

Absence de professionalisme. Abandonne le chantier en cours.Probleme de communication en francais. Manque de precision, mesures approximative,...