Galeries d'art et boutiques artisanales Bas Rhin - Page 2

Meilleur Art Et Artisanat Bas Rhin - Page 2
Pascal Jung Peintre Furdenheim

Pascal Jung Peintre

18 rue du houblon - 67117 Furdenheim

Pascal Jung peint au couteau, et spécialement avec de l'huile de lin. C'est un artiste participant à des expositions d'art et présentant ces œuvres au grand public. Vous pouvez voir toutes ses œuvres sur : https://www.pascal-jung.com/

Les Art'eliers Laagep Strasbourg

Les Art'eliers Laagep

8 rue des francs bourgeois - 67000 Strasbourg

Custom & Artwork Dans cet Atelier de Custom Artwork, nous personnalisons à la demande vos vêtements, Fan Art, Pop Art, Réalisme, Lettrage, etc... Artiste peintre & créateur, Laagep Mov choisit avec vous le support textile & peint à la main vos projets les plus originaux. Venez prendre un...

Valérie Wehinger Haguenau

Valérie Wehinger

62 route schweighouse - 67500 Haguenau

Valérie Wehinger est Artiste-interprète du groupe Couleur Coton qui se produit en animations de soirée et concerts. En semaine, elle donne des Cours de chant des séances d'éveil musical des séances de Relaxation musicale

Creatigre Uttwiller

Creatigre

51 rue d'ingwiller - 67330 Uttwiller

Creatigre réalise de la gravure sur divers support tel que bois, verre, miroir, tissus... de la découpe pour la création de puzzle, maquette, cosplay, de l'impression 3D, du graphisme pour vos affiche, carte de visite ou autre et de la création de site web réalisation à l'anceinne avec...

24 rue du dôme - 67000 Strasbourg

Carré d’artistes est un réseau de plus de 30 galeries d’art en France et à l’international ainsi qu’une galerie en ligne. Venez admirer les œuvres de nos artistes dans la galerie la plus proche de chez vous.

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme

Magellan Photo Boofzheim

Magellan Photo

11 rue de l'église - 67860 Boofzheim

Magellan Photo, votre photographe mariage, baptême, communion et portrait en Alsace. Vous allez vous marier et ce jour est unique pour vous, afin de l'immortaliser vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage. Je vous propose un reportage photo de votre mariage suivant la...

• Voir aussi les adresses comportant le mot art-et-artisanat à Bas Rhin

• Découvrez aussi les adresses Culture, Loisirs et Voyages Bas Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Bas Rhin

• Deborahstras
    Deborahstras a donné son avis sur Discotheque Club Manhattan à Haguenau

Très bien accueilli, la boîte est convivial et on se sent en sécurité. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé dans une boîte en Alsace,...

• Loismuller
    Loismuller a donné son avis sur Le Bon Conseil Formation à Plobsheim

Excellent centre de formation pour adultes, experts en habilitations électriques et formation ascensoriste. Pédagogue et bienveillant.

• Laura67
    Laura67 a donné son avis sur Dog Connection à Illkirch Graffenstaden

Notre berger australien et notre sacré de Birmanie n’ont jamais été aussi beaux et contents. Merci à vous et à très bientôt !

• Ninageispo
    Ninageispo a donné son avis sur Dog Connection à Illkirch Graffenstaden

Très bon accueil, prend le temps de discuter et poser des questions. Le salon est super propre et sent bon! La toiletteuse m'a donné plein de...

• Sakartvelo
    Sakartvelo a donné son avis sur Vanski à Strasbourg

Absence de professionalisme. Abandonne le chantier en cours.Probleme de communication en francais. Manque de precision, mesures approximative,...