Les meilleures adresses à Barret sur Méouge

Les meilleures adresses des Justacotins à Barret sur Méouge
Bar-restaurant Hotel De La Meouge Barret Sur Méouge

Bar-restaurant Hotel De La Meouge

11 d942 - 05300 Barret sur Méouge
Rue des gorges de la meouge

Venez passer un séjour tout confort dans notre hôtel 2*. Découvrez nos chambres doubles, twin ou triples et profitez d'une atmosphère familiale et conviviale. Pour vos repas, notre restaurant gastronomique vous propose trois menu à 39 euros 59 euros et 140 euros TTC. Notre service de...

A.d.s.e.a Le Val Des Roches (association Departementale Sauvegarde Enfance Adolescence) Barret Sur Méouge

La plaine - 05300 Barret sur Méouge

HEBERGEMENT, SERVICES POUR ADULTES

Agence Postale Barret Sur Méouge

Agence Postale

Le village - 05300 Barret sur Méouge

assurance expéditions , vente d'emballage, envois express, envois en recommandé, vente de timbres, opérateur de services postaux
Auberge De La Meouge Barret Sur Méouge

Auberge De La Meouge

Le village - 05300 Barret sur Méouge

restaurant classique, parking à proximité
Camping Des Gorges De La Méouge Barret Sur Méouge

Barret sur meouge - 05300 Barret sur Méouge

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Barret sur Méouge

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Hautes Alpes

• Voir aussi les résultats à proximité de Barret sur Méouge
Barret sur Méouge est un village de 233 habitants (2011) situé dans la région Provence Alpes Côte d'azur et plus précisément dans le département Hautes Alpes. Son code postal est le 05300 et son maire est M. Bruno LAGIER. Barret sur Méouge s'étend sur 26.72 km² et dispose d'une densité de 8 habitants au kilomètre carré. Le village de Barret sur Méouge connaît en moyenne 1 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Barret sur Méouge, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Barret Sur Méouge Barret Sur Méouge

Barret sur meouge - 05300 Barret sur Méouge