Le Saule

Barentin
Barentin

Le Saule vous accueille dans son établissement labellisé Gîte de France avec 3 épis qui se situe dans la ville de Barentin, vous proposant 2 chambres pour 3 personnes. Pour vos séjours, il offre un jardin clos, portique ainsi qu' un accés WIFI gratuit. Au rez-de-chaussée , vous découvrirez une salle-salon avec une télévision et lecteur DVD et un coin cuisine aménagé ainsi qu'une salle d'eau avec douche et wc. A l'étage, disposez d'une chambre avec un lit pour 2 personnes avec bureau, et d'une autre chambre avec un lit pour une personne et un lit bébé. Les tarifs varient de 185 € à 335 € la semaine, selon les saisons.

Vous êtes sur la page Le Saule à Barentin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.