Gîte Le Grand Catillon

seine maritime
Barentin

Lydia Larçon vous propose de louer son gîte le Grand Catillon pour un long ou court séjour en Normandie et à quelques kilomètres de Rouen. Elle vous a préparé une maison de caractère disposant de plusieurs espaces tels qu’une cuisine équipée, une salle à manger avec cheminée et 4 chambres aménagées sur deux niveaux dont 3 pièces sont pourvues d’un lit double, l’une des chambres avec un lit simple et l’autre avec 2 lits simples. Elle dispose également des sanitaires et une buanderie. Profitez de la terrasse et du grand jardin pour une location de gîte variant de 750 à 1060 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Grand Catillon à Barentin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.