Darty

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Barentin ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Barentin.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Vente d'électroménager
  • Installation électroménager

5 avis sur Darty

alex76

Par , le 07/04/2010

Difficile de ne pas se faire "sauter" dessus dès notre arrivée dans ce magasin et c'est dommage car on se sent traqué et pas libre de regarder les produits comme on l'entend, l'instinct de vente de certains vendeurs ne me donnent pas envie de franchir cette porte pour acheter.

xben3

Par , le 17/04/2010

Une seule critique : les vendeurs dont le but n'est pas de conseiller mais de vendre, au plus cher avec parfois (en tout cas dans mon cas) des fausses informations sur un produit, pour faire acheter la gamme du dessus ( en passant d'une centrifugeuse à 100 euros à celle à 350 !) et ce n'est pas la première fois qu'un vendeur me pousse à consommer plus dans ce magasin, en haussant le ton devant mon refus : garantie soit disant indispensable, accessoires... Vraiment deçu de ce magasin ! !

Le 30/12/2010

Grand choix, bon rapport qualité/prix, un tres bon service apres vente aussi.

Le 11/12/2009

Magasin avec beaucoup de choix mais parfois je trouve que les vendeurs poussent à nous faire acheter et quand on leur dit non, montent un peu le ton, encore heureux que c'est que sur certains vendeurs.

Le 10/11/2009

Magasin d'électroménager qui n'est pas trop mal, l'avantage c'est qu'ils vous livrent et les prix sont dans la moyenne. Bémol selon moi : certains employés s'y croient, pensent tout savoir et ils m'ont pris pour un ignard.

Vous êtes sur la page Darty à Barentin. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.