Les meilleures adresses à Barembach

Les meilleures adresses des Justacotins à Barembach
Garage Marcillet - Peugeot Barembach

Garage Marcillet - Peugeot

Route de schirmeck - 67130 Barembach

Bienvenue chez PEUGEOT - GARAGE MARCILLET. Notre établissement à BAREMBACH vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre...

Ambulance St. Georges Barembach

Ambulance St. Georges

11 route maréchal de lattre de tassigny - 67130 Barembach

Nous mettons à votre disposition 3 VSL, 2 ambulances et 1 ASSU (ambulance de Soins et Secours d'Urgence) exclusivement réservée aux interventions demandées par le SAMU 67. Pour une urgence ou un déplacement vers les centres de santé, faites appel à nos services.

P. F. Bande Barembach

P. F. Bande

11b route maréchal de lattre de tassigny - 67130 Barembach

Nos équipes proposent un service de crémation et travaillent à Barembach. D'autre part, nous transportons des corps et nous vendons des articles funéraires. Par ailleurs, nos employés prennent en charge l'organisation complète d'obsèques. Nous avons acquis une importante expérience depuis...

Garage Marcillet Barembach

Garage Marcillet

20 route du maréchal de lattre de tassigny - 67130 Barembach

Rendez-vous chez votre concessionnaire Citroën à Barembach pour découvrir et profiter des meilleures offres de véhicules neufs et d'occasion

Mairie De Barembach Barembach

Mairie De Barembach

15 rue principale - 67130 Barembach

Etat-civil, enregistrement des mariages, organisation des élections, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mayer Sene Patricia Barembach

Mayer Sene Patricia

10 rue des juifs - 67130 Barembach

tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Hollinger Bernard Barembach

Hollinger Bernard

32 rue oies - 67130 Barembach

peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture murs et plafonds, revêtement de papiers peints, pose de revêtement mural
Wecchaider Menuiserie Barembach

Wecchaider Menuiserie

4 route mar de lattre de tassigny - 67130 Barembach

vente et pose de cloisons, Pose de menuiseries diverses, Ebénisterie, meubles traditionnels, vente et installation de menuiseries bois, Rénovation de cuisine
Merlet Alain Barembach

Merlet Alain

45 rue oies - 67130 Barembach

entretien jardin, rempotage, préparation du sol pour plantation, scarification des pelouses
Entrepôts De La Bruche Barembach

location de bien immobilier
J.c.la Bruche Barembach

J.c.la Bruche

22 rue des oies - 67130 Barembach

relaxation, séance de découverte, kung-fu, Ateliers et stages
Ecole Maternelle Barembach

Ecole Maternelle

14 rue principale - 67130 Barembach

Ecole maternelle, Collège, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire public, Cours pédagogiques
Garage Marcillet Barembach

Garage Marcillet

route mar de lattre de tassigny - 67130 Barembach

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation
Garage Hecht Barembach

Barembach - 67130 Barembach

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Barembach

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bas Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Barembach
Barembach est un village de 868 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Bas Rhin. Son code postal est le 67130 et son maire est M. Gérard DOUVIER. Barembach s'étend sur 9.92 km² et dispose d'une densité de 88 habitants au kilomètre carré. Le village de Barembach connaît en moyenne 7 naissances et 8 décès par an.
Découvrez Barembach, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Barembach Barembach

Barembach - 67130 Barembach