Gîte Rural Le Logis De Marie

Contéol
Bard

Lors de votre passage dans le village de Bard, le Logis de Marie est ouvert toute l’année et vous propose de se reposer dans un cadre calme et agréable. C’est un gîte aménagé dans une maison de caractère du XVIIIe siècle entièrement rénovée. Sur une superficie de 300 m², le gîte est réparti sur 3 niveaux avec un rez-de-chaussée et 2 étages. Il comprend un salon doté de cheminée en pierres, une salle à manger voutée, une cuisine équipée, 6 chambres ouvrant toutes sur le balcon et dont 2 d’entre elles avec douche et lavabo privatifs forézien. Il est aussi équipé de 2 salles de bain et 3 wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un vaste jardin arboré de 8 000 m², d’une grande cour et terrasse couverte de 35 m² avec cheminée-barbecue. Le propriétaire met également à votre disposition un terrain de tennis avec un revêtement ancien, ainsi qu’une demeure plein de charme et de personnalisation, décoré avec soin.Toutes les charges sont incluses dans la location qui varie de 820 € à 1350 € la semaine. A noter que le gîte a une capacité d’héberger jusqu’à 14 personnes.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Le Logis De Marie à Bard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.