Chambres De Mme & M. Deschamps

Sagne l'allier
Bard

Situé à 4km de la commune de Bard, en pleine campagne et à proximité du Parc Naturel du Livradois Forez, découvrez la chambre d’hôte du couple Deschamps pouvant héberger 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Vous trouverez une chambre double avec une entrée indépendante, une cuisine et des sanitaires privatifs. Le petit déjeuner est servi dans le séjour qui est doté d’une cheminée. Le tarif d’une nuitée est de 42 €. A noter que la maison est ouverte de mars à novembre et est labellisée gîte de France.

Vous êtes sur la page Chambres De Mme & M. Deschamps à Bard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.