Les meilleures adresses à Barc

Les meilleures adresses des Justacotins à Barc
Pc Factory Barc

Pc Factory

38c rue du plessis mahiet - 27170 Barc

Nous créons VOTRE PC, sur mesure, en fonction de VOS besoins, mais aussi de VOS envies et surtout VOTRE budget ! N'hésitez pas à nous demander un devis GRATUIT Tous nos PC sont testés avant de quitter notre atelier. Nous vous accompagnons tout au long de votre achat, du premier contact, en...

Bar La Forge Barc

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Petit Barc

Petit

16 rue de la plaine - 27170 Barc

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), chauffage solaire, Service de maintenance, panneaux photovoltaïques, Installation de chauffe-eau solaire, diagnostic énergétique
Bouvier Pascal Barc

7 rue clos renard - 27170 Barc

Dubreuil Jean- Jacques Barc

Dubreuil Jean- Jacques

29 rue plessis mahiet - 27170 Barc

installateur sanitaire, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires
Mairie De Barc Barc

Mairie De Barc

Rue de conches - 27170 Barc

administration municipale, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des garderies
Bibliotheque Municipale Barc

Bibliotheque Municipale

Rue conches - 27170 Barc

Espace adulte, informathèque, conservation des documents, aide à la recherche documentaire, musique, ateliers de lecture
Juin Christian Barc

Juin Christian

7 rue des tilleuls - 27170 Barc

rénovation intérieure, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage
Barc Barc

Barc

Barc - 27170 Barc

Turquet Eric Barc

Turquet Eric

11 rue du plessis mahiet - 27170 Barc

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Barc

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Barc
Barc est un village de 1093 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27170 et son maire est Mme Colette DROUIN. Barc s'étend sur 11.35 km² et dispose d'une densité de 94 habitants au kilomètre carré. Le village de Barc connaît en moyenne 16 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Barc, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Barc Barc

Barc - 27170 Barc