Les meilleures adresses à Barberier

Les meilleures adresses des Justacotins à Barberier
Barberier Barberier

Barberier

Barberier - 03140 Barberier

Tout petit village de campagne, tres calme et ideal pour les randonnées, plutot loin de la ville.

Gîte Entre Sioule Et Bouble Barberier

Gîte Entre Sioule Et Bouble

Gîte de France 3 épis

Le Gîte Entre Sioule et Bouble se situe dans le village de Barberier, à 10 km de Chantelle. C’est un gîte indépendant entièrement rénové où se mélangent l’authenticité et la modernité. Labellisé Gîte de France, il est doté d’une superficie de 60 m² pouvant recevoir 5...

Verniere Espaces Verts Barberier

Verniere Espaces Verts

Les creux - 03140 Barberier
Route de broût-vernet

Une entreprise complète pour vos extérieurs. Situés à Barbier dans l'Allier, nous nous tenons à votre disposition dans beaucoup de domaines tels que la tonte, le débroussaillage et le broyage. Nous réalisons la création de massifs, de bassins, de fontaines ainsi que la pose de clôtures et...

Mairie De Barberier Barberier

Mairie De Barberier

Le maupy - 03140 Barberier

hôtel de ville, administration municipale, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections
Fernades Lionel Barberier

Fernades Lionel

Lieu dit les varennes - 03140 Barberier

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux de décoration, pose de carrelage
Baynard Philippe Barberier

Baynard Philippe

Les mageons - 03140 Barberier

pose de carrelage, menuiseries, pose de parquets, bricolage, serrurerie

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Barberier

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Allier

• Voir aussi les résultats à proximité de Barberier
Barberier est un village de 130 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Allier. Son code postal est le 03140 et son maire est M. Philippe CHATEAU. Barberier s'étend sur 8.08 km² et dispose d'une densité de 16 habitants au kilomètre carré. Le village de Barberier connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Barberier, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Barberier Barberier