Les meilleures adresses à Banca

Les meilleures adresses des Justacotins à Banca
Logis Hôtel Restaurant Erreguina  Banca

Logis Hôtel Restaurant Erreguina

Logis de France 2 Cheminées, Terrasse

Chaleureusement conseillé par notre hôte et toutes les personnes qui y sont allées, nous avons donc déjeuner dans ce restaurant prisé...

Gîte Puttiko Banca

Gîte Puttiko

Gîte de France 2 épis

Lors de vos vacances dans le village de Banca, optez pour ce gîte Puttiko, une ancienne ferme datant de plus d’une décennie. Il est doté d’une superficie de 100 m² ayant une capacité de recevoir 4 à 6 personnes. Vous découvrirez une habitation au cadre calme et familial où vous pourrez...

Truite De Banka Banca

Truite De Banka

Othalepho - 64430 Banca
Route des aldudes

Implantée à Banca, notre entreprise familiale de pisciculture met à votre disposition expérience et savoir-faire. Peio Goïcochea préserve chaque jour ce patrimoine unique et hors du temps. Visitez notre site internet pour plus d'informations.

Ferme Lekaio Banca

Ferme Lekaio

Ferme - 64430 Banca

Bio

Tous les jours, sauf le dimanche

Mairie De Banca Banca

Mairie De Banca

Herriko etxea - 64430 Banca

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Sorhondo Paxkal Banca

Sorhondo Paxkal

Ferme barberania - 64430 Banca

Bio

Produits sans gluten, Produits naturels, ferme, micro-ferme, maraîchage, serre
Ferme Uhaldea Banca

Ferme Uhaldea

Ferme uhaldea - 64430 Banca

Bio

Produits sans gluten, Epicerie bio, marché bio, ferme, micro-ferme, maraîchage
Ferme Mendialde Banca

Ferme Mendialde

Quartier hairako erreka - 64430 Banca
Maison mendialde

Bio

Produits naturels, Epicerie bio, marché bio, agriculture traditionnelle, ferme, micro-ferme
Ocafrain Michel                   Banca

Ocafrain Michel

Ferme irioin - 64430 Banca

Bio

Epicerie bio, marché bio, agriculture traditionnelle, ferme, micro-ferme, maraîchage
Gaec Yoanesto Banca

Gaec Yoanesto

Ferme kolomio - 64430 Banca

Bio

ferme, micro-ferme, maraîchage, arboriculture, pépinière, oléiculture
Ecole Maternelle Banca

Ecole Maternelle

Le bourg - 64430 Banca

Collège, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Etablissement scolaire public, Cours pédagogiques
Ithurreria Jean-baptiste Banca

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pyrénées Atlantiques

• Voir aussi les résultats à proximité de Banca

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Logis Hôtel Restaurant Erreguina à Banca

Banca est un village de 333 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Pyrénées Atlantiques. Son code postal est le 64430 et son maire est M. Michel OÇAFRAIN. Banca s'étend sur 49.6 km² et dispose d'une densité de 7 habitants au kilomètre carré. Le village de Banca connaît en moyenne 3 naissances et 4 décès par an.
    Découvrez Banca, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
    Banca Banca